begin process at 2012 02 14 05:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

selectionner un bloc sur un JPanel et le référencier par rapport au modèle mémoie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner un bloc sur un JPanel et le référencier par rapport au modèle mémoie

samedi 11 décembre 2004 à 17:28:55 | selectionner un bloc sur un JPanel et le référencier par rapport au modèle mémoie

damien781

Hello,

J'ai un panneau graphique contenant un arbre dont chacun des noeuds est un bloc bien determiné. J'aimerais que quand je click sur un bloc(noeud de l'arbre), je puisse lui insérer un fils gauche (s'il n'en possède pas) au modèle d'arbre contenu en memoire.

J'aimerais donc savoir comment relier mon affichage et mon modèle mémoire! Il faut attribuer un numéro a chaque bloc lors de leur insertion.. et lors du click sur l'un d'eux on effectue une recherche dans l'arbre????

merci

Damien781 !

Cette discussion est classée dans : arbre, modèle, jpanel, selectionner, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raffraichir un JPanel lors d'un scroll [ par macseb ] Bonjour,Je génére, dans un JPanel, un "arbre" (Images reliées entre elles par des fleches).A la fin de la génération j'ajoute mon JPanel dans un JScro Rendre un JPanel à null [ par Th1b4ult ] Bonjour à tous ! Voici un extrait de code, qui me sert de test pour un casse-brique. En fait je dois m'occuper des briques, et de leur affichage. Donc selectionner une zone dans un JPanel [ par kamelia117 ] Bonjour, Mon sujet est déjà évoqué dans le forum sauf que je n'arrive pas à comprendre les réponses postées. J'ai un JPanel avec une Image dedans. Je Deplacement à l'interieur d'un Jpanel [ par Urda ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre en se moment un petit problème pour la réalisation d'une interface graphique. Le voilà : Je dess réalisation d'un minuteur [ par coach872 ] salut, je veut réalisé un minuteur en cliquant sur un bouton voici mon code[code=java] import java.awt.*; import java.util.*; import java.awt.event.*; ouvrir un text.txt avec java sur bloc note directement [ par ramy04804001 ] SLT je suis débutant en java [^^yeuxenlair] je veut savoir le code qui me permet d'ouvrir un fichier text.txt avec bloc note directement cad il me per JPanel d'une autre classe [ par Douniz ] Bonjour, j'ai un projet de Java a faire et j'ai créé un JPanel dans une classe appelée Carte (qui représente une série de points représentants des vil Construire un arbre avec JTree [ par devfree1 ] Bonjour: Je dois réaliser un projet permettant de recueillir plusieurs propositions faites par des experts afin d'aboutir à ce qu'on appelle un argume Dessiner une carte routière : problème... [ par Raphi2a ] Bonjour à tous, Le but est de simuler le trafic routier de la ville de Toulouse. J'ai récupéré, via un site, les longitudes et latitudes de tous les ajouter menu sur JToolBar [ par ulysse00 ] bonsoir tout le monde je vous demande comment ajouter jmenuitem sur JToolBar par exemple si je click sur le bouton de JToolBar alors un menu s'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales