Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selectionner un bloc sur un JPanel et le référencier par rapport au modèle mémoie [ Archives / Au secours ] (damien781)

samedi 11 décembre 2004 à 17:28:55 | selectionner un bloc sur un JPanel et le référencier par rapport au modèle mémoie

damien781

Hello,

J'ai un panneau graphique contenant un arbre dont chacun des noeuds est un bloc bien determiné. J'aimerais que quand je click sur un bloc(noeud de l'arbre), je puisse lui insérer un fils gauche (s'il n'en possède pas) au modèle d'arbre contenu en memoire.

J'aimerais donc savoir comment relier mon affichage et mon modèle mémoire! Il faut attribuer un numéro a chaque bloc lors de leur insertion.. et lors du click sur l'un d'eux on effectue une recherche dans l'arbre????

merci

Damien781 !

Cette discussion est classé dans : arbre, modèle, jpanel, selectionner, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raffraichir un JPanel lors d'un scroll [ par macseb ] Bonjour,Je génére, dans un JPanel, un "arbre" (Images reliées entre elles par des fleches).A la fin de la génération j'ajoute mon JPanel dans un JScro Detruire objet JPanel et ce qu'il contient [ par poiuytrez3 ] Bonjour, J'ai fait un petit logiciel qui permet d'additionner des temps pour la course à pied. Cependant il y a un JPanel (l'espèce de tableau qui per JScrollPane et JViewport [ par Rescue ] A la base j'ai un JPanel principal qui contient une grille de petits jpanels images (une platforme de 30 sur 20) et je voudrais le mettre dans un Jsc Probleme de repaint [ par homer__rules ] Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme de repaint Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties : le tout est geré par un BorderLayout J'ai Help please : repaint() [ par homer__rules ] Hello ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider sur un sujet que j'ai posté hier ? Je n'ai pas vraiment eu de reponse... Merci d'avance Bonjou comment rajouter des courbes de bezier sur un JPanel en tant que JComponent? [ par kid80 ] Salut a tous, je vous serais très reconnaissant de m'aider, je suis sur un projet a l'école et c'est bientot la fin...et je ne suis pas super avancé.. problème de création d'une image [ par jc_romeo ] BonjourJ'aimerai executer la fonction createImage dans un JPanel mais il me retourne null à chaque foisJ'ai donc pensé à remplacer le JPanel par un JF question de débutant [ par tweeder ] Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma fenêtre ne se rafraichit pas quand je click sur le bouton. Mon counter à beau s'incrémenter, c'est toujours Éta Inserion d'une liste de mots ordonnée dans un arbre de préfixes [ par dorix ] Voila, je voudrais savoir comment créer une methode inserer() qui permettra d'inserer un mot dans un arbre de prefixe. C'est urgent Merci.DoRiX</STRON [Java] Rechercher un élément dans un arbre double chaîné!!! [ par dianeti ] Salut tout le monde,j'ai un petit problème un peu chev'lu:je crée un arbre au fur et mesure que je parcours un fichier de données afin de trouver l'ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.