begin process at 2012 02 15 12:16:40
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Algorithme

 > 

Autre

 > 

séléction d'un JTable


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

séléction d'un JTable

mardi 4 mars 2008 à 19:21:31 | séléction d'un JTable

mourdjana14

bonjour!
je travaille avec deux tableau et je vexu sélectionner un élément du premier tableau pour qu'il s'affiche dans la première case du dexième tableau et un autre élément du premier tableau pour qu'il s'affiche dans la dexième case du deuxiéme tabeau ét ainsi de suite.merci de m'aider car je suis vraiment bloquée.


Cette discussion est classée dans : élément, tableau, jtable, premier, séléction


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d affichage d un resulset dans jtable [ par benohite ] bonjour,voila j essaye d afficher le resultat d une requete sql dans une jtable je recupere un objet resultset que je passe en parametre a mon TableMo Afficher un tableau d'objets ds une JTable [ par jpcollet ] Bonjour à tousJe suis novice en Java, et ai besoin d'une idée lumineuse dont vous ne manquez pas.J'ai une classe Personne {String Nom, String Prenom, tableau jtable [ par cid019 ] salut a tous,vloila je souhaite trier un tableau issu d'un jtable mais sans utiliser de 'comparator' car trop compliqué.je souhaite donc faire un bete Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas Actualiser une JTable [ par FDaemon ] Bonjour,Voici mon probleme :J ai une jtable ave des donnees par defaut.je cree une defaultTableModel auquelle j ajoute des valeurs qui sont differente jtable et selection [ par interasma ] Salut, Ben voilà je crée un tableau Jtable dans lequel je mets n'importe qu'elle table de ma base de donnée, maintenant ce que j'aimerai faire c'est p JcheckBox dans une cellume JTable [ par gege_13 ] Salut à tous, Je bloque sur un problème qui me cause soucis, car j'ai tout esayé et rien ne marche. Je m'explique: Je souhaite faire un tableau (donc Figer les en-têtes (JTableHeader) d'un tableau (JTable) [ par kobee12 ] Bonjour,j'ai un tableau qui se trouve dans un composant jScrollPane.J'aimerais, que lorsque j'utilise le scroll à droite pour descendre, les headers r Pb tableau graphique JTable en java [ par bea4031 ] Salut à tous !Je cherche à créer une interface graphique qui utilise une JTable qui me permettra de créer un fichier en fonction des données rentrées JTable et XML ? [ par bea4031 ] Salut à tous un petit renseignements je veux créer un fichier XML à partir d'un JTable.Faut il absolument recréer un modele de JTable? J'ai vu de nomb


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales