Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : séléction d'un JTable [ Algorithme / Autre ] (mourdjana14)

mardi 4 mars 2008 à 19:21:31 | séléction d'un JTable

mourdjana14

bonjour!
je travaille avec deux tableau et je vexu sélectionner un élément du premier tableau pour qu'il s'affiche dans la première case du dexième tableau et un autre élément du premier tableau pour qu'il s'affiche dans la dexième case du deuxiéme tabeau ét ainsi de suite.merci de m'aider car je suis vraiment bloquée.

Cette discussion est classé dans : élément, tableau, jtable, premier, séléction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d affichage d un resulset dans jtable [ par benohite ] bonjour,voila j essaye d afficher le resultat d une requete sql dans une jtable je recupere un objet resultset que je passe en parametre a mon TableMo Afficher un tableau d'objets ds une JTable [ par jpcollet ] Bonjour à tousJe suis novice en Java, et ai besoin d'une idée lumineuse dont vous ne manquez pas.J'ai une classe Personne {String Nom, String Prenom, tableau jtable [ par cid019 ] salut a tous,vloila je souhaite trier un tableau issu d'un jtable mais sans utiliser de 'comparator' car trop compliqué.je souhaite donc faire un bete Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas Actualiser une JTable [ par FDaemon ] Bonjour,Voici mon probleme :J ai une jtable ave des donnees par defaut.je cree une defaultTableModel auquelle j ajoute des valeurs qui sont differente jtable et selection [ par interasma ] Salut, Ben voilà je crée un tableau Jtable dans lequel je mets n'importe qu'elle table de ma base de donnée, maintenant ce que j'aimerai faire c'est p JcheckBox dans une cellume JTable [ par gege_13 ] Salut à tous, Je bloque sur un problème qui me cause soucis, car j'ai tout esayé et rien ne marche. Je m'explique: Je souhaite faire un tableau (donc Figer les en-têtes (JTableHeader) d'un tableau (JTable) [ par kobee12 ] Bonjour,j'ai un tableau qui se trouve dans un composant jScrollPane.J'aimerais, que lorsque j'utilise le scroll à droite pour descendre, les headers r Pb tableau graphique JTable en java [ par bea4031 ] Salut à tous !Je cherche à créer une interface graphique qui utilise une JTable qui me permettra de créer un fichier en fonction des données rentrées JTable et XML ? [ par bea4031 ] Salut à tous un petit renseignements je veux créer un fichier XML à partir d'un JTable.Faut il absolument recréer un modele de JTable? J'ai vu de nomb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.