begin process at 2010 02 10 06:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

selection jcheckbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection jcheckbox

jeudi 4 mai 2006 à 15:50:55 | selection jcheckbox

xehn

Salut,

Je me place dans le cadre d'un arbre avec des checkbox à chaque noeud. Jusque la  rien de compliqué, seulement je voudrais specifier un comportement particulier pour les checkbox quand on clique dessus, à savoir :
 - un clic : la JCheckBox a le focus (petit cadre autour du label de la checkbox) mais elle n'est pas cochée
 - double-clic : la JCheckBox a le focus et elle est cochée/décochée

Est ce que cela est possible, et si oui comment faire parce que je ne vois pas trop...

merci.

dimanche 7 mai 2006 à 20:31:47 | Re : selection jcheckbox

xehn

personne ne voit comment faires alors?

Cette discussion est classée dans : clic, checkbox, selection, cadre, jcheckbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTree, JCheckBox et FSNode [ par lorenzo972 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un arbre du style navigateur de fichier à la différence près que moi je veux des checkbox devant J'utilise une table JExcelTable qui m'affiche true / false au lieu d'un checkBox [ par apauyo ] Je travail avec une classe qui hérite de JExcelTable( pour avoir les fonctionnalité de excell sur une JTable) ds la 1ere colonne je doit avoir un JChe cadre de selection souris sur un JLabel contenant une image [ par frederic020378 ] Bonjour,j'essaye d'integrer un rectangle de selectionavec la souris sur une image dans un JLabel dans le but d'enregistrer la partie selectionnée dans Problème de table dans une vue SWT [ par Vlatiss ] Salut à tous.J'ai un soucis avec du SWT.J'ai deux vues, dans chacune d'entre elle se trouve un tableau. Je souhaite, lorsque je clique sur un élément creation des objet en mode utilisation [ par maatrihard ] bonjour tout le monde . je suis en cours de développer une application en java et j'ai une problème ; [b]Problème:[/b] En mode exécution je veux utili [BAR]Comment changer le bruit "clic" de la souris en un autre bruit [ par tcacacias ] Bonjour, Je fais un site sur un club de tennis et j'aurais besoin d'aide. J'aimerais, lorsque je clique sur un lien du site, ne plus entendre le "cli fenetre modale avec netbeans [ par armel90 ] slt, j'ai une fenêtre contenant un menu , et chaque clic sur jmenuitem doit normalement m'ouvrir une fenetre (jdialog) modale par rapport a la fenetre Affichage dynamique du checkbox dans une colonne de jtable pour selection multiple de lignes [ par bichisha ] Bonjour les amis Je suis à mes debuts en java et je galère depuis quelques jours avec ce problème. Je compte afficher dynamiquement les données de ma jsf [ par limalima ] Bonjour, je dois développer une application utilisant le framework jsf pour la présentation: je veux récupérer une liste de personnes dans ma base, et DisplayTag Checkbox pour supprimer une ou plusieurs ligne [ par Slyders ] Bonjour, voila j'ai un petit souci avec la création d'un tableau avec displaytag, pour le moment je recupère toutes les données de ma table sans prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales