Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : selection jcheckbox [ Archives / Divers ] (xehn)

jeudi 4 mai 2006 à 15:50:55 | selection jcheckbox

xehn

Salut,

Je me place dans le cadre d'un arbre avec des checkbox à chaque noeud. Jusque la  rien de compliqué, seulement je voudrais specifier un comportement particulier pour les checkbox quand on clique dessus, à savoir :
 - un clic : la JCheckBox a le focus (petit cadre autour du label de la checkbox) mais elle n'est pas cochée
 - double-clic : la JCheckBox a le focus et elle est cochée/décochée

Est ce que cela est possible, et si oui comment faire parce que je ne vois pas trop...

merci.

dimanche 7 mai 2006 à 20:31:47 | Re : selection jcheckbox

xehn

personne ne voit comment faires alors?

Cette discussion est classé dans : clic, checkbox, selection, cadre, jcheckbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTree, JCheckBox et FSNode [ par lorenzo972 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un arbre du style navigateur de fichier à la différence près que moi je veux des checkbox devant aide sur scrolling [ par masterparadise ] bonjour, voila je suis debutant et je suis en train de faire un site et j'ai un probleme de scroling, alors voila j'ai inserer une balise iframe jusqu Selection ligne jTable (Traitement des donnees) [ par fred889944 ] Bonjour, je dvlp une appli de gestion et j'aimerais avoir un pt renseignement : mon appli possede un jTable, relie un TableModel ... Voila ce que j'ai Débutant en swing : questions de base [ par java versus hardtek ] Voilà voilà je débute complètement avec swing et je vois pas trop encore les possibilités du truc1°) J'ai un tableau de JButton et je dois pouvoir mod touche clavier = clic JButton [ par kaliel ] Au secours, je sais qu'il y a pas mal de choses sur le Net à ce propos, mais j'en ai vu tellement que je sais plus par quel bout prendre ce pb, j'ai e newbie question dessiner java [ par anisotrope ] Bonjour a tous.Tout d'abord avant d'exposer mon probleme je voudrais dire que je viens juste de commencer le java donc un peu d'indulgence :=).Voila j [JTable] Coloration de ligne [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai crée un JTable, et je souhaite y mettre un bouton de selection de ligne. Or, je ne peux pas empêcher Superclass Selection [ par pilz ] Bonjour !je suis en train de developper un plugin pour eclipse et j'ai besoin d'appeler la fenetre de selection de Superclass ....Quelqu'un pourrait-i selection automatique d'une ligne dans un jTable [ par Keitaro_Senpai ] bonjour !voila je recupere dans 3 jTable differentes le contenu de 3 tables SQL.je souhaiterai en selectionnant une ligne d'une jTable que la ligne co JTable clic droit [ par munaron ] Bonjour à tous;Je développe une application sur une table. J'utilise une JTable, et je souhaite ajouter un clic droit sur les tetes des colonnes(le He

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.