begin process at 2010 09 06 04:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Selection dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection dans un texte

dimanche 12 novembre 2006 à 00:28:17 | Selection dans un texte

solidsnake88

Bonjour,

je voudrais realiser un petit navigateur internet texte (donc juste le texte des page web) et j'en suis au moment ou je dois effectuer une recherche de mots. Je voudrais que quand l'utilisateur tape un mot toutes les occurences de ce mot soient surlignees dans le texte comme la plupart des navigateurs actuels. J'ai essaye le JTextComponent qui permet la selection mais juste une seul j'ai l'impression. Apres pour le JTextField et JTextArea je ne pense pas que ce soit possible sauf peut etre en mettant un petit rectangle rouge sur tout les mots mais ca risque d'etre long!!!

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie beaucoup. Je tiens beaucoup a ce petit truc et je veux pas abandonner et mes recherches ne donnent rien...

Aurevoir.

(Je ne sais pas si c'est bien le bon theme pour mon post desole! et pour les accents aussi je suis en Angleterre et pas de clavier avec accent!!!!!)
dimanche 12 novembre 2006 à 15:47:55 | Re : Selection dans un texte

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

http://javaalmanac.com/egs/javax.swing.text/style_HiliteWords.html

ShareVB
lundi 13 novembre 2006 à 00:49:43 | Re : Selection dans un texte

solidsnake88

Et bien une reponse claire et precise. Du bon boulot, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : texte, mot, mots, selection, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur SAX et XML ?? commet parser ??? [ par youneslami ] bonjour a tous :)en faite, je cherche a parser un fichier XML !!!je doit faire un logiciel en java qui permet de resumer le texte contenu dans un fich Comment masquer texte dans JTextfield [ par slyHDI ] bonjour,Je souhaiterais faire un truc tout con mais j'arrive pas . En fait j'ai une page de log dans une appli, je voudrais juste que dans le JTextfie Probleme dans un code [ par Bosveltinho ] J'ai fait une classe qui convertit un fichier texte en String. La classe qui suit a pour but de traduire mot à mot du langage assembleur en langage bi colorisation d'un mot dans un graphe [ par alexbenjo ] bonjour,enfaite je suis un étudiant en derniére année en informatique,et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je travaille sur les données textu problème d'optimisation [ par jc_romeo ] BonjourJe fais un programme qui permet de faire un résumé de texte.Dans un premier temps, il faut que je parse mon texte pour avoir les différents mot Ecriture dans un fichier texte [ par pheather ] Bonjour a tous ! Voila juste une petite question, je dois créer un dictionnaire et donc une methode qui sauvegarde mes mots (Objet mot = nom + defini Découper un texte [ par mikito ] Bonjour tout le monde, voilà mon probleme:j'ai un texte, j'utilise Tokenizer pour récupérer chaque mot de ce texte, donc juske là pas de probleme, mai Aide débutant jeu du pendu [ par juancho2786 ] Bonsoir a tous. Je suis débutant en Java et j'ai essayé de créer le jeu du pendu ( de la façon la plus simple ). Seulement j'ai un petit problème en c decoupage chaine de caractère [ par monoom ] slt pour tous le monde ici j'ai un problème ce que j'arrive pas à mettre les mot d'un texte dans un tableau ( j'ai decouper un texte en arabe mais il Recherche des mots corrects [ par greg3075 ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.Le problème est le suivant : j'entre des lettres à la console et avec ces l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales