begin process at 2012 02 04 15:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Selection dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection dans un texte

dimanche 12 novembre 2006 à 00:28:17 | Selection dans un texte

solidsnake88

Bonjour,

je voudrais realiser un petit navigateur internet texte (donc juste le texte des page web) et j'en suis au moment ou je dois effectuer une recherche de mots. Je voudrais que quand l'utilisateur tape un mot toutes les occurences de ce mot soient surlignees dans le texte comme la plupart des navigateurs actuels. J'ai essaye le JTextComponent qui permet la selection mais juste une seul j'ai l'impression. Apres pour le JTextField et JTextArea je ne pense pas que ce soit possible sauf peut etre en mettant un petit rectangle rouge sur tout les mots mais ca risque d'etre long!!!

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie beaucoup. Je tiens beaucoup a ce petit truc et je veux pas abandonner et mes recherches ne donnent rien...

Aurevoir.

(Je ne sais pas si c'est bien le bon theme pour mon post desole! et pour les accents aussi je suis en Angleterre et pas de clavier avec accent!!!!!)
dimanche 12 novembre 2006 à 15:47:55 | Re : Selection dans un texte

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

http://javaalmanac.com/egs/javax.swing.text/style_HiliteWords.html

ShareVB
lundi 13 novembre 2006 à 00:49:43 | Re : Selection dans un texte

solidsnake88

Et bien une reponse claire et precise. Du bon boulot, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : texte, mot, mots, selection, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sans les mots vides [ par gogrin ] Bonjour, j'ai 2 fichiers : un contenant un texte et l'autre contenant un liste de mots vides. Mon but est de renvoyer le texte sans les mots vides. M analyse linguistique d'un texte français [ par oumaimaouma ] bonjour tout le monde svp je veux un code source en Java qui permet de faire la tokenisation d'un texte en mots ensuite l'élimination des mots vides j rechercher un mot dans un fichier texte [ par mourad183 ] slt tlmje veux savoir comment rechercher une chaine de caracteres dans un fichier textemci d'avance :) comment découpé un texte en mots et effectuer les dans un tableau? [ par baster200x ] bonjour, voila mon problème :j'ai un texte et je veu le découpé en mots et effectuer les mots dans un tableau "word []" en utilisant StringTokenizerj' problème avec TextArea [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text = comment insérer un fichier texte mot par mot dans un tableau en java [ par safatu ] bonjour, je suis entrain de réaliser une application en java, et je suis bloqué parce que je tiens à insérer mon fichier texte dans une table mot par comment declarer un tableau de type strin et lui associer une ponderation des mots du texte [ par chahde14 ] slt j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'assister voila mon code 1.je voudrais créer un tableau de type string ou je puisse insérer tous les mots du besoin d'aide sur SAX et XML ?? commet parser ??? [ par youneslami ] bonjour a tous :)en faite, je cherche a parser un fichier XML !!!je doit faire un logiciel en java qui permet de resumer le texte contenu dans un fich Comment masquer texte dans JTextfield [ par slyHDI ] bonjour,Je souhaiterais faire un truc tout con mais j'arrive pas . En fait j'ai une page de log dans une appli, je voudrais juste que dans le JTextfie Probleme dans un code [ par Bosveltinho ] J'ai fait une classe qui convertit un fichier texte en String. La classe qui suit a pour but de traduire mot à mot du langage assembleur en langage bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales