Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : segmentation vidéo avec jmf [ Multimédia / Image et vidéo ] (mehdi_kh)

samedi 10 février 2007 à 11:18:30 | segmentation vidéo avec jmf

mehdi_kh

bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment découper une vidéo en images (segmentation) avec la biblhéothèque jmf de java : les fonctions à utiliser...
merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : vidéo, jmf, segmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation vidéo avec jmf [ par mehdi_kh ] salut,je veux savoir comment on peut découper une vidéo en image avec jmf.ca veut dire obtenir toutes les séquences d'images qui constitue une vidéo. JMF Skeep [ par akrobat1664 ] Salut à tous, voilà, j'ai une vidéo que je veux parcourir en faisant des jumps important afin de récuperer les images à ces endroits.Donc pour ce fair [JMF]Récupérer des portions de vidéo [ par chris223 ] Bonjour,Mon problème est le suivant :Je travaille sur une série de clip vidéo, avec l'API JMF, dont j'aimerai extraire des morceaux (seconde 5 a 15 pa Lecture vidéo : comment intégrer jmf dans son projet ?? [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un moyen simple de lire une vidéo en java. Après quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs flux vidéo sécurisé [ par chebil ] Bonjour je travaille sur un projet qui consiste a faire une application en java qui me permet de visualiser et configurer une camera IP (de type LEVEL [JMF]Interface graphique [ par indiana_jules ] Salutation, humbles codeurs, j'aurais voulu savoir si on pouvait personnnaliser l'interface graphique du player de la JMF afin de ne pas afficher la d segmentaion d'une séquence vidéo [ par viphadia ] salut j'ai un TP à faire " segmentation d'une séquence vidéo" mais j'ai aucune idée et ja'aimeris bien que vous m'orientez pour que je puisse le réa Réaliser bot jeux vidéo [ par martial47 ] Bonjour,J'écrit ce message car je suis à la recherche d'une piste pour la réalisation d'un robot pour un jeu video.Je souhaiterais pouvoir automatiser JMF [ par ahmed1106 ] j'ai trouvé un bon tutoriel sur JMF(video) et les sockets http://www.labo-sun.com/resource-fr-...-framework.htm<br / JAVA JMF : solutions et/ou alternatives ? [ par beepmaster ] Bonjour, j'essaye de déployer un petit projet personnel usant de JMF (pour webcams), ce dernier s'installe mal sur certaines plateformes, j'ai eu des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.