begin process at 2010 03 20 00:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

segmentation vidéo avec jmf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation vidéo avec jmf

samedi 10 février 2007 à 11:18:30 | segmentation vidéo avec jmf

mehdi_kh

bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment découper une vidéo en images (segmentation) avec la biblhéothèque jmf de java : les fonctions à utiliser...
merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : vidéo, jmf, segmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation vidéo avec jmf [ par mehdi_kh ] salut,je veux savoir comment on peut découper une vidéo en image avec jmf.ca veut dire obtenir toutes les séquences d'images qui constitue une vidéo. JMF Skeep [ par akrobat1664 ] Salut à tous, voilà, j'ai une vidéo que je veux parcourir en faisant des jumps important afin de récuperer les images à ces endroits.Donc pour ce fair Lecture vidéo : comment intégrer jmf dans son projet ?? [ par thenaoh ] Bonjour à tous !Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un moyen simple de lire une vidéo en java. Après quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs [JMF]Récupérer des portions de vidéo [ par chris223 ] Bonjour,Mon problème est le suivant :Je travaille sur une série de clip vidéo, avec l'API JMF, dont j'aimerai extraire des morceaux (seconde 5 a 15 pa segmentaion d'une séquence vidéo [ par viphadia ] salut j'ai un TP à faire " segmentation d'une séquence vidéo" mais j'ai aucune idée et ja'aimeris bien que vous m'orientez pour que je puisse le réa Réaliser bot jeux vidéo [ par martial47 ] Bonjour,J'écrit ce message car je suis à la recherche d'une piste pour la réalisation d'un robot pour un jeu video.Je souhaiterais pouvoir automatiser JMF [ par ahmed1106 ] j'ai trouvé un bon tutoriel sur JMF(video) et les sockets http://www.labo-sun.com/resource-fr-...-framework.htm<br / JAVA JMF : solutions et/ou alternatives ? [ par beepmaster ] Bonjour, j'essaye de déployer un petit projet personnel usant de JMF (pour webcams), ce dernier s'installe mal sur certaines plateformes, j'ai eu des Player vidéo : comment actualiser l'affichage même en pause? [ par hakimus ] Bonjour!Je viens de réaliser un petit player vidéo permettant de charger des fichiers depuis son PC, avec un bouton play/pause et une barre de positio estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région) [ par viphadia ] salut à tousje cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:j'ai un idée mais!!!on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales