begin process at 2012 02 15 03:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

segmentation image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation image

vendredi 10 avril 2009 à 18:22:28 | segmentation image

mimod

Salut, je travaille sur un projet qui a pour but de détecter une silhouette de personne dans une image, la première étape je fait la soustraction du font de l'image j 'obtient une image binaire, mais j'ai un problème, je ne peut pas distinguer la silhouette des autres objets. Je veut mettre chaque objet de l'image binaire dans un rectangle pour reconnaitre les dimensions des objets à partir du rectangle.
je suis un peut perturber.
s.v.p une petite idée est suffisante pour terminer mon code java. merci d'avance
mardi 16 juin 2009 à 13:25:00 | Re : segmentation image

kikilik

Bonjour, beaucoup de techniques pour la reconnaissance des formes existent. Je te conseille d'utiliser celle là: http://cgm.cs.mcgill.ca/~godfried/teaching/cg-projects/98/normand/main.html mais sache que ce n'est pas facile...... Bonne chance.
mardi 16 juin 2009 à 13:31:10 | Re : segmentation image

kikilik

Bonjour, Un travail pas simple à faire, je te propose de te renseigner sur la méthode de hausdorff. bonne chance.

Cette discussion est classée dans : binaire, image, segmentation, objets, silhouette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation image binaire [ par mimod ] Salut, S.V.P j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une image binaire et  met chaque objet de l'image dans un rectangle... même un segmentation d'image avec java [ par boutha86 ] salut, j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une image pour identifier ses objets. je veut appliquer soit la technique d'histogra segmentation d'image médicale 3D [ par ham7abibi ] salut tout le monde voulez vous m'aidez a mettre mes premiers pat en code de mon mémoire de master j'ai besoin de savoir segmenter une image médicale affichage d'une image [ par dabidabi ] bonjour tt le monde, voila je veux afficher des images, pour cela j'ai crée une classe(JPanel) objets qui affiche les images, et une autre classe(JF visualiser une jpeg en binaire [ par susanaTun ] bonjour, je dois faire un exposé en téléinformatique. mon sujet consiste a parler de la compression d'image, et je dois entre autre faire un programme quelle classe pour la segmentation par croissance de region [ par salhiamina ] salut tous le monde pour travailler sur la segmentation d'une image mammographie par croissance de région sur java (eclipse comme envéronement de deve problème d'affichage d'une image bmp [ par rayhana1 ] salut, j'ai cherché comment afficher une image bmp sous java, donc j'ai utilisé ça: [b]label.setIcon(new ImageIcon("images/"+name+".bmp"));[/b] ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales