begin process at 2010 02 10 05:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

segmentation image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation image

vendredi 10 avril 2009 à 18:22:28 | segmentation image

mimod

Salut, je travaille sur un projet qui a pour but de détecter une silhouette de personne dans une image, la première étape je fait la soustraction du font de l'image j 'obtient une image binaire, mais j'ai un problème, je ne peut pas distinguer la silhouette des autres objets. Je veut mettre chaque objet de l'image binaire dans un rectangle pour reconnaitre les dimensions des objets à partir du rectangle.
je suis un peut perturber.
s.v.p une petite idée est suffisante pour terminer mon code java. merci d'avance
mardi 16 juin 2009 à 13:25:00 | Re : segmentation image

kikilik

Bonjour, beaucoup de techniques pour la reconnaissance des formes existent. Je te conseille d'utiliser celle là: http://cgm.cs.mcgill.ca/~godfried/teaching/cg-projects/98/normand/main.html mais sache que ce n'est pas facile...... Bonne chance.
mardi 16 juin 2009 à 13:31:10 | Re : segmentation image

kikilik

Bonjour, Un travail pas simple à faire, je te propose de te renseigner sur la méthode de hausdorff. bonne chance.

Cette discussion est classée dans : binaire, image, segmentation, objets, silhouette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation image binaire [ par mimod ] Salut, S.V.P j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une image binaire et  met chaque objet de l'image dans un rectangle... même un segmentation d'image avec java [ par boutha86 ] salut, j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une image pour identifier ses objets. je veut appliquer soit la technique d'histogra quelle classe pour la segmentation par croissance de region [ par salhiamina ] salut tous le monde pour travailler sur la segmentation d'une image mammographie par croissance de région sur java (eclipse comme envéronement de deve visualiser une jpeg en binaire [ par susanaTun ] bonjour, je dois faire un exposé en téléinformatique. mon sujet consiste a parler de la compression d'image, et je dois entre autre faire un programme comment afficher une image [ par saloia ] bonsoir,j'ai un question et j'euspaire vous peuvez repandre a ma question alors comment afficher un image stocker dans base de donnees acces se la for ecouteurs d'evenement [ par hiera ] Bonjour,J'ai une frame dans laquelle il y a une image et d'autres composant. J'aimerai mettre un écouteur d'évènement sur l'image de façon à pouvoir:- Nouvelle fenêtre de mon application de traitement d'image Java [ par LiliF69 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme de traitement d'images. Celui fonctionne très bien et me donne de bons  résultats. Cependant, je n'arrive pa Translation d'une image avec l'API JAI [ par lyra88 ] Bonjour, Je réalise un projet de recalage d'images sous java et je dois donc translater une image, pour cela j'utilise l'API JAI. J'ai donc écrit une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales