begin process at 2012 02 14 20:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

segmentation d'une images en blocs (voxels)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentation d'une images en blocs (voxels)

jeudi 8 mars 2007 à 23:49:05 | segmentation d'une images en blocs (voxels)

girado10

j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une images en blocs (voxels) ..  meme une idée peut etre suffisante comme reponse s'il n'a pas un code pret...merci
mercredi 20 août 2008 à 22:22:59 | Re : segmentation d'une images en blocs (voxels)

nabil1986

tu peux utiliser l'algorithme du K_means qui est un algo simple à implémenter.
vendredi 20 février 2009 à 17:38:58 | Re : segmentation d'une images en blocs (voxels)
mardi 2 mars 2010 à 11:07:17 | Re : segmentation d'une images en blocs (voxels)

iboh29

salut j'ai probléme je veux segmenter une image avec les coutours actif mais je veux la methodes snake comment .......?
lundi 24 janvier 2011 à 10:57:21 | Re : segmentation d'une images en blocs (voxels)

mimiroseA

SALUT,j'ai besoin d'un exemple de programmation de segmentation d'une image médicale par le c++....merci.

Cette discussion est classée dans : images, segmentation, blocs, voxels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

segmentation en plans d'une vidéo (ou un ensemble d'images) [ par nesrinaa ] Salut à tous :) Je suis débutante dans le domaine de traitement vidéo. J'aimerai savoir comment déterminer les plans d'une séquence vidéo à partir d' Segmentation des images par ceoissance de region avec java [ par jla2011 ] Bonjour; Je suis entrain de préparé mon PFE sur la classification des images. Je suis obligé a utilisé la technique de segmentation des images par les images de mon .exe crée par launch4j ne s'affiche pas!!!!!!!!! [ par selma89 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un executable avec launch4j (j'avais au préalable créer un .jar)et il fonctionne trés bien mais quand je lance l'exe produi probleme chemin fichier [ par profiter ] bonjour, [quote] A ta place, je créerais un nouveau dossier source dans lequel je refais l'arborescence des packages de ton dossier initial et dans l creer un jar avec des images [ par 30kill ] Salut. J'ai deja finis un projet sous eclipse et tout marche bien. Mon probleme est: si je cree un jar, je ne vois pas les images que j'ai utilise sur Image dans ComboBox [ par paesmarc ] Bonjour, J'aimerais mettre une image + texte dans une ComboBox (Une seule image à coté du premier texte (indice 0)). J'ai utilisé le code repris [url= gestion de mémoire de stockage [ par lyen ] salut, je suis débutant en java et j'essaye à développer une application " gestion d'une mémoire de stockage" ajout suppression des fichiers, la mémoi Java - multiples fichiers JAR - Web Applet [ par Florenzau ] Bonjour, Je développe une application web en Java (donc une applet) qui utilise une librairie contenant des images. La librairie est une couche grap Afficher des images sur une images de fond (Pour jeu point'n'click) [ par Lastea ] Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour afficher des images, par dessus une autre image, mais je n'ai pas trouver. Je vous explique ce que j'aimer appel de fonction dans une classe java [ par wajdisint ] salut à tous j'ai une classe qui contient une des fonctions pour segmenter un texte HTML mais le probleme c'est l'appel des fonction j'ai besoin de vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales