Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : segmentaion d'une séquence vidéo [ Multimédia / Image et vidéo ] (viphadia)

mardi 24 juin 2008 à 14:49:22 | segmentaion d'une séquence vidéo

viphadia

salut

j'ai un TP à faire " segmentation d'une séquence vidéo" mais j'ai aucune idée et ja'aimeris bien que vous m'orientez pour que je puisse le réaliser:
vous pouvez me citer des références..... des algorithmes???
surtout dans l'etape d'estimation du mouvement dans les régions déja segmentées ???? aidez moi svp

Cette discussion est classé dans : vidéo, séquence, segmentaion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région) [ par viphadia ] salut à tousje cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:j'ai un idée mais!!!on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t e vidéo conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP,Pouvez vous m'indique Vidéo Conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP, Pouvez vous m'indiq vidéo a la demande [ par sharkzz9 ] Bonjour à tous, comment dire.et bien je dois réaliser une grosse application en java et AspectJ qui est : la vidéo à la demande</ Vidéo en JAVA [ par dragon ] Comment on peut afficher une vidéo en java, n'importe quel format, ça risque d'être plus simple d'importer ma vidéo dans le format voulu que de cherch buffer pour la lecture dans un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé Buffer pour un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé RMI entre applet et serveur [ par brex ] Bonjour,Je souhaiterai faire communiquer mon applet avec mon serveur de diffusion vidéo.J'ai déjà mon serveur vidéo, mais il n'est pas sur la meme mac Connecter Vidéo RCA sur RS232 et décoder [ par lepaic07 ] PAIC07dans le but de transformer mon appareil en webcam, je vou Récupération du flux vidéo d'une webcam en java [ par romain_seb ] Bonjour tout le monde!Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam bra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.