begin process at 2010 02 10 01:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

segmentaion d'une séquence vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentaion d'une séquence vidéo

mardi 24 juin 2008 à 14:49:22 | segmentaion d'une séquence vidéo

viphadia

salut

j'ai un TP à faire " segmentation d'une séquence vidéo" mais j'ai aucune idée et ja'aimeris bien que vous m'orientez pour que je puisse le réaliser:
vous pouvez me citer des références..... des algorithmes???
surtout dans l'etape d'estimation du mouvement dans les régions déja segmentées ???? aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : vidéo, séquence, segmentaion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région) [ par viphadia ] salut à tousje cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:j'ai un idée mais!!!on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t e vidéo conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP,Pouvez vous m'indique Vidéo Conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP, Pouvez vous m'indiq vidéo a la demande [ par sharkzz9 ] Bonjour à tous, comment dire.et bien je dois réaliser une grosse application en java et AspectJ qui est : la vidéo à la demande</ transcription d'une conversation ou bien extraction du texte d'une vidéo [ par jamel_slimi ] bonjour à tousvoila j'ai besoin de deux choses. la première : un système ou un logiciel ou un code qui peut transcrire ce qui a été dit dans une vidéo Extraire images d'un flux vidéo [ par calaglin ] Bonsoir, J'ai une question : Est-il possible d'extraire des images d'un flux vidéo ? J'ai un flux vidéo avec un ByteArrayOutputStream et j'aimerais le video avec java [ par hamzaha ] salutest ce quelqu'un peut m'aider à intégrer  un vidéo dans une application java .bon je dois faire une application java dont je dois  intégrer une s Lecture d'un fichier FASTA et conversion en chaîne de caractère. [ par kurtchild ] Bonjour à tous !Etudiant en Bio-informatique, je viens de débuter sous JAVA. Et évidemment, premier projet, premier problème (qui n'en restera certain transfert de flux vidéo via socket en java [ par houcine1 ] salut tout le monde, je suis un étudiant en réseau et je prépare un projet de fin d'étude sur le transfert vidéo  sur wifi et j'ai  besoin d'un progra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales