begin process at 2012 02 13 15:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

segmentaion d'une séquence vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

segmentaion d'une séquence vidéo

mardi 24 juin 2008 à 14:49:22 | segmentaion d'une séquence vidéo

viphadia

salut

j'ai un TP à faire " segmentation d'une séquence vidéo" mais j'ai aucune idée et ja'aimeris bien que vous m'orientez pour que je puisse le réaliser:
vous pouvez me citer des références..... des algorithmes???
surtout dans l'etape d'estimation du mouvement dans les régions déja segmentées ???? aidez moi svp

lundi 3 mai 2010 à 12:36:02 | Re : segmentaion d'une séquence vidéo

mehdimhelheli

segmentation de la vidéo les méthode de histogramme,croissance de région,contour actif,par partage d'eaux (code java)
lundi 31 janvier 2011 à 15:31:48 | Re : segmentaion d'une séquence vidéo

achamsou

c'est le meilleure site pour moi
merci ...

Cette discussion est classée dans : vidéo, séquence, segmentaion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région) [ par viphadia ] salut à tousje cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:j'ai un idée mais!!!on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t e suivi un objet dans une séquence vidéo [ par bassem110 ] bonjour j ai un problem je veux que vous m aide svp .j ai cherché le code de bloc matching en java et je le le trouvé pas j ai trouvé je code en matl suivi un objet dans une séquence vidéo [ par bassem110 ] Bonjour, je veux un programme en java pour m'aider a mon pfe'un code de suivi un objet séquence vidéo "netbeans"' bouton flash [ par rimasil ] bonjour pour tous le monde je suis débutante en flash je veux créer des boutons et les inserer dans une interface vidéo mais je ne sais pas comment le afficher un vidéo dans un jpanel [ par saharSR ] bjr tt le monde, je cherche de l'aide conçernant le parcours d'un vidèo:je veux lire un vidéo enregistré dans mon pc et l'fficher dans un jpanel. j'ai récupérer flux vidéo d'une caméra panasonic avec java [ par zizozino ] j'ai un projet de vidéo surveillance et j'ai un prb de comprendre comment récupérer les flux vidéo de la caméra.En effet j'ai réussi à visualiser la c Distance sur video ouverte via VLC [ par sp44nk ] Bonjour, J'ai un projet de stage qui consiste à mesurer quelque chose sur une vidéo .VOB (DvD). J'ai d'abord penser utiliser javafx pour créer mon pr Video-Bluetooth [ par Jimw ] Bonjour à tous, j'aimerais créer une appli qui permettrait de récupérer le flux vidéo d'un téléphone portable et l'envoyer par bluetooth à un autre pé Comment faire pour faire des calculs dans une MultiMap? [ par mickeynad ] Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je bloque vraiment sur ces histoires de MultiMap et calcul d'occurrences pour plusieurs données différentes segmentation en plans d'une vidéo (ou un ensemble d'images) [ par nesrinaa ] Salut à tous :) Je suis débutante dans le domaine de traitement vidéo. J'aimerai savoir comment déterminer les plans d'une séquence vidéo à partir d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales