begin process at 2010 02 09 21:20:11
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Multimédia

 > 

Java2D

 > 

Séelction d'une cellule avec jgraph


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Séelction d'une cellule avec jgraph

samedi 26 juillet 2008 à 20:42:11 | Séelction d'une cellule avec jgraph

mina86

Bonjour,

j'utilise Jgraph pour composer des web services
un graph représente un service web composites et chaque cellule est une méthode d'un service web, j'ai créé un JPopupMenu lorsqu'on appuie sur le bouton droit sur les cellules du graph, (et contient "modifier" et "supprimer")mon premier but est de pouvoir modifier des informations déja introduites par exemple les entrées et sorties des méthodes du service web selectionné (cellule selectionné) sachant que pour insérer une cellule dans le graph un Jframe s'affiche pour saisir les informations néceessaires, comment je peux avoir la cellule selectionnée (defaultGraphCell) avec ses attributs (CellAttributes) (ie réafficher le Jframe correspondant rempli )?
merci d'avance


Cette discussion est classée dans : web, graph, service, cellule, jgraph


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec web service [ par Quiddit ] Bonjour, J'ai deux petites questions concernant les web services, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 1. Comment déployer un fichier texte dans l Service Web avec Axis : pb de connexion avec jdbc [ par peronan ] J'ai déployé un service Web simple avec Axis avec une fonction search() qui devra aller effectuer une recherche dans une base de données et renvera le pb avec lew Services Web :( [ par j_aub ] slt tt le monde,en j'ai un pb ke je ne sais pas comment l'aborder.bref: j'ai un service Web J2EE  ki doit communiquer avec un autre programme C ,ce de pb avec oracle+service WEb [ par j_aub ] slt tt le monde je ne sais pas la cause de mon pb !!!! mais le voilàqd je crée une base de données oracle et j'y accède avec JDBC tout marche bien ,ma [WSAD][Projet Service][Projet WEB]NoClassDefFoundError [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Je developpe un projet J2EE possedant : un Projet_app un Projet_Web un Projet_Service ( pour acceder a des program COBOL) Voici mon problem comment appelé un web service ? [ par j_aub ] voilà mon pb:j'ai crée un  web service en J2EE au kel ja'ccede en DOT net mais c pa ça le pb.le pb c ke qd je crée un fichier HTML ki appel l' exe de service web [ par z_nadjet ] voila, mon sujet de memoire touche a la technologie des services web ,a votre avis quel est le plus grand avantage a choisir la plate-forme j2ee a .ne Problème de JSP avec Web service... [ par killysui ] Bonjour,   Je travaille avec TOMcat, axis, Java(avec eclipse). Je n'arrive pas à les faire fonctionner mes JSP alors qu'en SSH le programme fonctionn aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web serv Aide au déploiement d'un web service [ par Shenron42000 ] Bonjour, Je débute en Java et je souhaiterai déployer un web service sur un serveur Jboss 4.0.4 Après création du code, je récupère le .war dans /di


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales