begin process at 2012 02 14 13:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

security manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

security manager

lundi 22 avril 2002 à 09:53:49 | security manager

teutram

pourquoi la commande:" java -Djava.security.policy=java.policy"
ne marche pas chez moi, alors que sur tous les sites on me dit de rentrer cette commande pour rajouter mon propre java.policy!!

il me mets le contenu de java -help en reponse de la commande.
Et si je mets un espace en -D et java.security.policy j'ai la réponse:"Exception in thread "main"
Java.lang.NoClassDefFoundError: java/security/policy=java/policy"

Quelqu'un peut m'aider?
jeudi 8 janvier 2004 à 17:22:50 | Re : security manager

saibou

la syntaxe correcte de la commande est :
"java -Djava.security.policy=fichier.policy fichierClasse"
où fichier.policy est ton fichier policy et fichier classe est le fichier classe(sans l'extension .class) qui contient ton programme java.

Cette discussion est classée dans : java, manager, commande, policy, security

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

helpppppppppppppppppp [ par Neo0110 ] Voila mon prob estla lecture d'un fichier texte en java.J'ai créer un fichier texte par php et je souhaite le recupérer en java alor ca ca marche : im commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro .java.policy [ par devj ] Bonjour,Savez vous où ce trouve le fichier .java.policy qu'utilise Internet Explorer ?j'ai un pb de securité lors de l'execution de mon applet qui doi pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ] Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn java SSL clépublique? [ par xav7822 ] bonjour,Jje suis entrain d'essayer de créer un serveur en SSL et pour cela j'ai donc fait 2 paires de clés avec l'outil "keytool"lorsque je lance mon [RMI]java.security.AccessControlException [ par ybertrand2 ] java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission 127.0.0.1:1099 connect,resolve) at java.security.AccessControlContext.c Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio lancement d' applications via batch [ par juflata ] J' ai ecrit mes applications et je désire les lancer en utilisant les fichiers batch. Jusque la tout va bien mais seulement voila je veux modifier le Fichier java.policy [ par titinoosReims ] Coucou everybody,Une petite question simple pour certains mais un peu plus compliquer pour moi:Comment fait on pour modifier un fichier java.policy su faire un fichier executable [ par nounouX ] c pas vraiment du "au secour" mais je savais pas ou mettre ce sujet... :-)Salut a tous, voila je programme a l'ancienne :-) dans un bloc note, je comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales