Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sécurite [ Archives / Au secours ] (progrima)

mardi 31 mai 2005 à 11:13:41 | sécurite

progrima

salut tout le monde,
dans le cadre d un projet(site intranet ) avec du java, j ai realisé  servlets, et pour certains d entre elle je voudrais securisé l'acces
je veux ke l'utilisateur se connecte via un login et un mot de passe.
et j aimerai ke pour cet utilisateur le login et le mot de passe se conserve, comme ça s'il a plusieurs traitement à faire, il n aura pa besoin de se connecter à chaque acces à ces servlets.
en cherchant j'ai trouvé deux termes :ejb de session et jaas
est ce ke kelkun pourrai m'aider?
merci d'avance!!

mardi 31 mai 2005 à 12:57:04 | Re : sécurite

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Utilise les sessions tout simplement avec des attributs de session !!! C'est l'quivalent des sessions en PHP mais c'est encore plus simple à utiliser !

SInon laisse tomber les EJB tu n'en auras pas besoin ! JAAS c'est juste l'acronyme de la technologie de la sécurité en java ...

@+

Cette discussion est classé dans : login, ke, utilisateur, servlets, sécurite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ] Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a struts/j2ee [ par kawti ] bonjour,je travail sur une application web a ec struts,elle parmet au client d'aceder a leur compte en s'idenifiant par lr login et le mot de passe,si Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y Jeux du nombre mysterieux [ par criss ] comment faire pour réaliser un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre caché. L'ordinateur choisit un nombre aléatoire (un entier) e Comment céer un applet java [ par TourneviXx ] Bonjour,Je suis nouveau dans le java et j'aimerai mettre au point mon propre applet java, g entendu dire certaines comme par exemple kil fo compiler l Besoin d'aide pour les servlets en java... [ par Milie ] Bonjour,Nous essayons depuis plusieurs jour de faire une servlet en java.Nous utilisons Tomcat.Nous avons changer les variables d'environnements afin Recupérer le nom d'un objet? [ par bibe ] Salut,j'ai une classe qui implemente KeyListener,j'ai pleins de "Choice()", sur les quels je met addKeyListener(this), après init() je met:public void Attendre que l'utilisateur est cliqué pour continuer... [ par Reptar ] Tout d'abord je voudrais dire que j'ai commencé le java recemment et que je ne connais ce site que depuis peu, c'est pour ces raisons que je vous prie Récupération de Login [ par bunob ] Bonjour,J'ai une appli en intranet (serveur apache, PHP MySQL). Je souhaiterai récupérer le login de la couche NT et NOVEL d'un client pour identifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.