Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sécurité sous windows [ Archives / Systeme ] (nager)

samedi 29 avril 2006 à 12:19:47 | sécurité sous windows

nager

Bonjour svp je dois réaliser une appli java qui fonctionne comme suis. elle fonctionne sous windows et le problème est de pouvoir recuperer le nom d'un dossier ou d'un fichier que l'on souhaite ouvrir ou executer ensuite verifier si l'utilisateur possede le droit de manipuler ce fichier par exemple en demandant le mot de passe puisque l'appli doit pouvoir stocker des fichiers ou dossier qu'il controle l'acces par mot de passe afin de pouvoir redemander le mot de passe lorq'uon veut acceder à ces fichier Au secour Aidez moi....................!

samedi 29 avril 2006 à 15:01:26 | Re : sécurité sous windows

didoux95

de toute façon le personne pourrat consulter les fichier via le DOS si il est present sur le PC en question.
A+

dimanche 30 avril 2006 à 19:26:45 | Re : sécurité sous windows

nager

C'est bien vrai j'y est penser mais c'est un projet d'école et tout ce qu'on veut c'est quelque chose qui devra marché dans les conditions cité auparavant c'est un projet d'école donc je ne cherche rien de trop sophistiqué

Cette discussion est classé dans : fichier, windows, mot, passe, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier contenant un mot de passe [ par GuyJava ] Bonjour, J’ai un bout de codes qui crée et crypte avec MD5 un mot de passe et l’enregistre ce dernier dans un fichier. Toutefois, je souhaiterais sav Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel aidez-moi [ par paokao ] j'essayé par le code de ce bouton d'ouvrir un jframe par un login et un mot de passe saisis en jTextField1 et JTextField2 mon probléme c'est que la bo ldap policy [ par ismailfk ] Bonjour les amis,en fait, je veux utiliser les policies dans la base ldap exemple je veux vérifier que la longueur de mots de passe ne dépasse pas 7 c Champ mot de passe [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, une question surement ridicule pour les pro du Java , mais en swing je ne trouve plus la méthode qui permet de cacher les caractère MEMORISER UN NOM+MOT DE PASSE SUR UN ORDINATEUR [ par pilule ] Bonjour,je cherche le moyen de faire mémoriser le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur qui se connecte sur mon site,je ne sais pas co gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr) [ par reveur de lune ] Bonjour,Mon problème est simple: dézipper une archive .zip pourvue d'un mot de passe.Celà doit impérativement être automatisé dans mon programme.J'ai struts,debutante [ par kawti ] bonjour je suis entrain de programer l'option changer mot de passe de l'utilisateur connécté en cour pour le faire je dois récupérer le login deuis la cryptage d'un mot de passe [ par meryazer ] bonjour à tousje travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login et Cryptage de mot de passe [ par meryazer ] bonjour à tousje travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.