Accueil > Forum > > > > sécurité sous windows
sécurité sous windows
samedi 29 avril 2006 à 12:19:47 |
sécurité sous windows

nager
|
Bonjour svp je dois réaliser une appli java qui fonctionne comme suis.
elle fonctionne sous windows et le problème est de pouvoir recuperer le nom d'un dossier ou d'un fichier que l'on souhaite ouvrir ou executer ensuite verifier si l'utilisateur possede le droit de manipuler ce fichier par exemple en demandant le mot de passe puisque l'appli doit pouvoir stocker des fichiers ou dossier qu'il controle l'acces par mot de passe afin de pouvoir redemander le mot de passe lorq'uon veut acceder à ces fichier
Au secour Aidez moi....................!
|
|
samedi 29 avril 2006 à 15:01:26 |
Re : sécurité sous windows

didoux95
|
de toute façon le personne pourrat consulter les fichier via le DOS si il est present sur le PC en question. A+
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 19:26:45 |
Re : sécurité sous windows

nager
|
C'est bien vrai j'y est penser mais c'est un projet d'école et tout ce qu'on veut c'est quelque chose qui devra marché dans les conditions cité auparavant c'est un projet d'école donc je ne cherche rien de trop sophistiqué
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, windows, mot, passe, sécurité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecture d'un fichier contenant un mot de passe [ par GuyJava ]
Bonjour, J’ai un bout de codes qui crée et crypte avec MD5 un mot de passe et l’enregistre ce dernier dans un fichier. Toutefois, je souhaiterais sav
Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ]
Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel
forcer fichier telechargement internet explorer mot de passe [ par enviromed ]
bonjour je souhaite télécharger un document sur un site , cependant ce document est protégé par un code , dés que je veux télécharger le document ,
Besoin d'une classe java qui permet d'extraire un mot d'un fichier texte [ par csalsabil ]
slt J'ai un fichier texte de la forme suivante: Agence Nationale de Certification Electronique Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de Rao
Mot de passe à mon fichier .jar [ par hafedhaouni ]
Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class ex
Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ]
Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on
struts/j2ee [ par kawti ]
bonjour,je travail sur une application web a ec struts,elle parmet au client d'aceder a leur compte en s'idenifiant par lr login et le mot de passe,si
verifier mot de passe avec"JOptionPane.showOptionDialog" [ par streamen21 ]
Salut a tous.j'écrive une petite application qui fait des calcules mathematique avec une interface et j'aimerai bien la proteger avec un mot de passe,
dab [ par inesnas ]
S'il vous plait je veut un aide sur un projet java sur La gestion d’un DAB bancaire il faut créér 2 table avec Acess pour le numéro de carte et le so
comment insérer un fichier texte mot par mot dans un tableau en java [ par safatu ]
bonjour, je suis entrain de réaliser une application en java, et je suis bloqué parce que je tiens à insérer mon fichier texte dans une table mot par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|