begin process at 2010 02 10 13:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sécurité des JNLP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité des JNLP

mercredi 6 février 2008 à 14:49:34 | Sécurité des JNLP

f6xara

N'étant pas expert en Java, nous souhaiterions mettre en place une solution executable en ligne de notre application sans passer par un navigateur et sans téléchargement. Nous avons pensé au JLNP qui semble correspondre à nos attentes.

Les questions se posent plus du point de vue sécurité. Le JNLP fonctionne comme l'applet du point de vue serveur, mais il est surement possible qu'une personne mal attentionnée puisse modifier les sources compilées téléchargées en cache pour nuir au fonctionnement du programme.

Ou d'un point de vue général, y a t il des risques à utiliser un JNLP plutôt qu'une applet?

mercredi 6 février 2008 à 16:12:20 | Re : Sécurité des JNLP

gouessej

Oui il y a des risques mais il est possible de personnaliser les droits données à une application lancée via Java Web Start.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : applet, vue, sécurité, jnlp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet : pb de securité [ par cpom ] Bonsoir,j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.En effet lors du premier chargement de la page (index.php)pas de pb l'applet se déroule déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t Sécurité Applet Socket pour FTP principalement [ par symbiote80 ] Bonjour, à tousJe suis en train de créer une application d'upload de fichiers et je souhaiterai avoir vos lumières sur un problême que j'ai à l'heure Tomcat Sécurité [ par Dellys ] Bonjourvoila je veut donnée a  mon applet   accés  a la bd pour  ce la je doit configuer la sécurité de Tomcat ,j'ai ajouter ce code mais ca marche pa Sécurité et Java [ par SLaYerS ] Bonjour à tous !     Voila, je suis en train de réalisé une applet et j'aimerai bien pouvoir afficher le contenu d'une page web, une sorte de mini br Sécurité Applet [ par fraguelrok ] Y a t il un moyen de changer les permissions (cad ecrire sur un fichier texte) sans passer par policytool ???Car ça plante j'ai le message d'erreur ja jdbc, applet et internet explorer [ par criche ] Benoit StéphaneBonjour,Existe t-il un moyen de contourner la sécurité de java, pour pouvoir utiliser jdbc dans une applet tournant sur internet explor Systeme de sécurité java2 [ par ysatnaf ] Bonjour, J'ai réaliser une applet signée qui permet de communiquer avec une imprimante a ticket. Pour cela, j'ai utiliser l'api Jpos. Au début mon app Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement comment déployer une applet via un fichier jnlp [ par ourka631 ] Bonjour,Je vous demande comment on peut déployer une applet, c'est à dire l'exécuter sur un poste client à partir d'un fichier JNLP qui lance le java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales