Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sécurité java [ Divers / Aide et documentation ] (aurelbobol6)

dimanche 26 octobre 2008 à 20:00:36 | Sécurité java

aurelbobol6

Bonjour a tous,

Je lance mon code java avec le SecurityManager(java.policy)

Voici la situation, je travaille avec un dossier(toutes permissions sur "C:/Testfolder" par exemple) et tous les autres dossiers sont donc bloqués. J'ai un fichier .bat dans mon dossier "C:/Testfolder", il a pour but de supprimer "C:/fileProtected" par exemple.

Mon application java souhaite supprimer un dossier protégé ("C:/otherFile" par exemple), l'accès est refusé, ce qui est normal!!
Mais si je lance mon .bat(accès autorisé) qui lui va supprimer un dossier protégé, la demande d'accès ne se fait plus... et le dossier protégé est supprimé!!
est ce normal que java ne transmette pas les permissions au .bat?Sinon avez vous d'autres solutions?

Merci d'avance, Aurel

Cette discussion est classé dans : java, dossier, supprimer, bat, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions de java... [ par uttu ] je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les questions diverses... [ par uttu ] aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett copie de fichier en java [ par refre ] bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'ai I/O en java? [ par indet2 ] j'aimerai beaucoup que l'on m'explique comment gérer les entrés sorties en java.Pour exemple, j'aimerai pouvoir récupérer toutes les images (jpg) cont Executer un fichier bat par java [ par soulfire59 ] Voila j'essai de lancer un fichier bat par un interface java mais cela ne fonctionne pas. Quelqun pourrait m'aider?? merciCarpe diem lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA supprimer un répertoire en java [ par MarsL ] comment supprimer un répertoire contenant des fichiers en java.je souhaite effacer le repertoire et son contenu sans demande de confirmation.merci d'a Faire pause de 10 sec par exemple [ par Djumb ] Je debute en java, je voudrai fair une pause d 5 sec par exemple. En vb jutilisais sleep et en java je sai kil y a wait ms je sai pa du tt comment l'u affichage 2d java [ par popech ] Salut, je suis en train de développer un bomberman pour les cours :s et je ne sais pas comment générer l'affichage 2d a partir de d'image.Par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.