begin process at 2010 02 10 11:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sécurité et image dans Applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité et image dans Applet

mercredi 25 juin 2003 à 13:14:26 | Sécurité et image dans Applet

MrEddy

Salut,

J'ai une applet sur un site internet qui contient un JtoggleButon avec une image :

img1 = new ImageIcon("images/uline.gif");
btnSouligne = new JToggleButton(img1)

mais l'image icone me provoque cette erreur :

java.security.AccessControlException: access denied (java.io.FilePermission bold.gif read)

at java.security.AccessControlContext.checkPermission(Unknown Source)

at java.security.AccessController.checkPermission(Unknown Source)

at java.lang.SecurityManager.checkPermission(Unknown Source)

at java.lang.SecurityManager.checkRead(Unknown Source)

at sun.awt.SunToolkit.getImageFromHash(Unknown Source)

at sun.awt.SunToolkit.getImage(Unknown Source)

at javax.swing.ImageIcon.<init>(Unknown Source)

at javax.swing.ImageIcon.<init>(Unknown Source)

at FormatageApercu.construireGUI(FormatageApercu.java:106)

at FormatageApercu.init(FormatageApercu.java:47)

at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)

at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Que dois je faire pour pouvoir autoriser l'applet a lire cet icone ??

Merci
mercredi 25 juin 2003 à 18:23:43 | Re : Sécurité et image dans Applet

dragon

tu as une erreur de sécurité d'entré ou sortie, donc une erreur de lecture. Regarde ta sécurit. Java de ton ordi, elle est peut-être trop élevé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> J'ai une applet sur un site internet qui contient un JtoggleButon avec une image :
>
> img1 = new ImageIcon("images/uline.gif");
> btnSouligne = new JToggleButton(img1)
>
>
> mais l'image icone me provoque cette erreur :
>
> java.security.AccessControlException: access denied (java.io.FilePermission bold.gif read)
>
> at java.security.AccessControlContext.checkPermission(Unknown Source)
>
> at java.security.AccessController.checkPermission(Unknown Source)
>
> at java.lang.SecurityManager.checkPermission(Unknown Source)
>
> at java.lang.SecurityManager.checkRead(Unknown Source)
>
> at sun.awt.SunToolkit.getImageFromHash(Unknown Source)
>
> at sun.awt.SunToolkit.getImage(Unknown Source)
>
> at javax.swing.ImageIcon.<init>(Unknown Source)
>
> at javax.swing.ImageIcon.<init>(Unknown Source)
>
> at FormatageApercu.construireGUI(FormatageApercu.java:106)
>
> at FormatageApercu.init(FormatageApercu.java:47)
>
> at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
>
> at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
>
>
> Que dois je faire pour pouvoir autoriser l'applet a lire cet icone ??
>
> Merci
>

Cette discussion est classée dans : java, applet, source, at, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.security.policy + accès jdbc à un fichier excel ou access [ par jmf99 ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre de mes études (DESS Systèmes d'Information Multimédia), j'ai dû développer, en tant que débutant, une applet Applet NetBeans HTML Probleme [ par watoubilly ] Bonjour, je suis en train de developper une japplet sous NetBeans 5.0 Beta2. Tout se passe bien lorsque j'execute mon applet dans NetBeans avec l'appl [HELP]Pb de connexion BD et applet [ par gabule ] Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'une Pb d'affichage d'applet [ par evelyne ] Bonjour,  Mon applet ne veut plus fonctionner, voici le msg renvoyé par la console java :   >java.lang.ClassFormatError: Illegal UTF8 string in consta [débutant] Applet qui ne se charge pas [ par death83 ] Salut a tous,je me met au java et je suis en train de faire les TD disponible ici:[url]http://www.developpez.org/club/bkostrzewa/td-applets/applet1.ht applet sous netbeans [ par kam81 ] Bonjour,Je voudrais integrer une applet dans une application web, cette applet sera affichée dans une page web générée par une servlet et elle contien Erreur dans un Applet minimal [ par The_Moye ] Plop!Bonjour à tous,Comme indiqué dans le sujet de mon post, je n'arrive pas à afficher un applet minimal dans ma page, la console java me retourne un Applet notinited. Echec de chargement de mon premier Applet [ par baratribord ] Bonjour à tous,Mon applet ne se charge pas. (Applet notinited)Je ne comprends pas et me demande si ca vient pas de mon environnement.J'utilise NetBean Problème applet et utilisation d'un pilote externe [ par flo5589 ] Bonjour a toutes et à tous,pas évident de résumer dans le titre, mais je vais essayer d'expliciter mon problème.Je suis sur la réalisation d'une apple applet-servlet [ par Benewende ] Bonsoir, je doit develloper une application java qui permet la communication entre applet et servlet. Au fait le but est de réaliser une application d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales