begin process at 2010 02 10 10:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Sécurité avec JavaMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité avec JavaMail

jeudi 18 décembre 2008 à 08:40:26 | Sécurité avec JavaMail

PCBill

Bonjour tout le monde ;

Je voudrais savoir si l'API JavaMail assure la sécurité des messages et si elle implémente une quelconque politique de sécurité (cryptage ou autre)

Merci pour votre réponse

www.begueradj.com

jeudi 18 décembre 2008 à 20:34:04 | Re : Sécurité avec JavaMail

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux t'inspirer de ce lien : ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
jeudi 2 avril 2009 à 23:50:22 | Re : Sécurité avec JavaMail

PCBill

Réponse acceptée !

Le seul trait de sécurité que JavaMail Possède est bien l'authentification par mot de passe.

JavaMail n'est pas en mesure de crypter les messages.

Greetings From Begueradj

Cette discussion est classée dans : sécurité, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement Sécurité Applet [ par fraguelrok ] Y a t il un moyen de changer les permissions (cad ecrire sur un fichier texte) sans passer par policytool ???Car ça plante j'ai le message d'erreur ja sécurité pour uploader en MutipartRequest [ par jmg02001 ] Bonjour, je souhaite uploader en MutipartRequest d'un poste client vers le serveur utilisant tomecat, et apache pour le HTTPJ'ai trouvé ce script:http javamail sous Unix [ par skynet21fr ] Bonjour,je lance un mail en utilisant Javamail sous DOS, ca marche bien. En revanche lorque je lance cette meme classe sous Unix, j'ai le message d'er jdbc, applet et internet explorer [ par criche ] Benoit StéphaneBonjour,Existe t-il un moyen de contourner la sécurité de java, pour pouvoir utiliser jdbc dans une applet tournant sur internet explor Mime Type application/edi-consent et JAVAMAIL [ par mick72 ] Je tente en vain de construire un message (avec l'api javamail ) dont les caractérisriques seraient les suivantes:content-type = application/edi-conse javamail [ par benarroud ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui lit mes mails grâce l'API javamail, puis supprimer ce mail de ma boite J'arrive à lu les applet : pb de securité [ par cpom ] Bonsoir,j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.En effet lors du premier chargement de la page (index.php)pas de pb l'applet se déroule probleme avec javaMail [ par euchpongiste ] bonjour je voudrait savoir si il est possible de renvoyer un message déjà codé au format MIME , l envoyer dirctement au serveur sans devoir faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales