begin process at 2012 02 13 13:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

securise une session rtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

securise une session rtp

mardi 15 mars 2005 à 15:46:01 | securise une session rtp

__def

salut,
je cherche comment securiser l'acces a une session rtp.

Cette discussion est classée dans : session, rtp, securise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exemple de session [ par syndrael ] Bonjour,Je ne sais pas si le terme de Session est exact. Mais je désire trouver un exemple ou un support de cours, pour créer pourt un utilisateur don session jbuilder [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment allonger la session de jbuilder8 par défaut car suis aubligé de me reloguer tous les 10 miniutesmerci envoyer des mails avec pièces jointes [ par pipin ] J'essaie d'envoyer des pièces jointes dans un mail. Ca marche lorsque je teste sous forte4java mais ça plante à partir d'un jar exécutable. Il me renv Servlet => HttpSession : impossible de sauver des valeurs dans la session [ par GGM ] Hello everybody people !!Ptit problème au nivau des servlet java : je veux créer une httpSession afin de garder des infos sur l'utilisateur mais quand Session en JSP [ par tahitto ] pouver vous m'aider par un exemple ou un support de cours, pour créer une session dont on donne à chaque utilisateur une ou plusieurs variables persis variable Session jsp [ par tahitto ] comment paramétrer les boutons dans des pages html? JavaMail : probleme de reconnaissance du serveur [ par hermes84 ] Bjr,en fait je m'initie au java et j'essaye l'API JavaMail mais pas moyen de "faire reconnaitre" le serveur...j'ai le code suivant dans un try (tout c Effacer Variables Session [ par duga315 ] Bonjour. Je travaille sur des pages Web JSP/JSTL.J'ai un formulaire de plusieurs pages. Quand je passe d'une page à l'autre, que ce soit de la page 1 API JMF - streaming RTP [ par brex ] Bonjour, Je suis chargé d'un projet qui consiste au développement d'un serveur de streaming en JAVA. Pour cela je dois utilisé l'API JMF (Java Media F Caddie virtuel, Session, Suppression d'1 élément ? [ par geofff ] Bonjour,J'ai une session avec un Caddie virtuel correspondant à un membre identifié. Je sais comment y ajouter des objets MAIS impossible en revanche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales