begin process at 2010 02 10 09:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Sécurisation d'une JSP avec SSL / TLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisation d'une JSP avec SSL / TLS

jeudi 27 avril 2006 à 19:52:00 | Sécurisation d'une JSP avec SSL / TLS

ssmiling

Bonsoir :-)
ce soir je cale sur la sécurisation de mon site web...
le problème :
je désire sécuriser la page de saisie des données personnelles du client, et UNIQUEMENT cette page sur l'ensemble du site.
Mon site est bâti sur le modèle MVC2, le client n'a donc pour seul interlocuteur que le contrôleur.
J'ai implémenté SSL sur mon TOMCAT (avec un certif bidon pour le moment), mais je n'ai pas trouvé comment basculer du mode non-sécurisé HTTP au mode sécurisé HTTPS à l'appel de ma JSP.
Je suis preneur de toute solution merci !!!!     ;-)

Private void Ssmiling

mercredi 24 mai 2006 à 18:15:31 | Re : Sécurisation d'une JSP avec SSL / TLS

ssmiling

Réponse acceptée !
Pour ceux qui cherchent encore ... et ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé la solution que vous pouvez lire sur

[ Lien ]

merci à ceux qui se creusent la tête !!!

Private void Ssmiling

Cette discussion est classée dans : site, jsp, ssl, tls, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexions JSP avec Cookie [ par Kayl ] Salut ! je suis en train de développer un site en JSP-Servlet. Il s'agit donc d'un site dynamique et je ne sais pas quoi mettre dans les cookies que j JSP ORACLE [ par chichoux ] Pour le dev d'un projet , je vais developper une site web dynamique , et pour cela je vais utiliser JSP et ORACLE. En ayant une vue assez simpliste du cherche code source d'un site ecommerce en jsp [ par seiya013 ] Bonjour,j'ai énormement de mal à trouver un site fait en jsp en open source, j'ai bien vu le site de tasbin en servlet sur michael jackson mais la par Mettre un site jsp en ligne sur myjavaserver.com [ par quiyai ] Bonjour a vous, je suis débutant en jsp (ayant une bonne maitrise de J2SE), et je viens de finir un projet avec ce language. Mon site Web marche parf JSP [ par nabil_sdre ] Salutje suis entrain de developper un site web dynamique avec la langage JSP et connexion Maccess. Ce site doit contenir un service FORUM mais j'ai tr Site Web JSP [ par CHABRY ] Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean Site Web JSP [ par CHABRY ] Bonjour,J'ai un projet de fin d'études, en effet je doit réaliser un site web en JSP alors je veux savoir quel est le meilleur IDE (eclipse ou netbean Novice a besoin d'infos svp [ par mithrendil ] Bonjour, je souhaite apprendre à créer un site dynamique en jsp, mais je ne connais rien à tout ceci. J'ai l'intention de m'auto-former, mais je ne m' Help [ par yvon_bizimana ] Bonjour, je suis entrain de créer un site internet avec java/j2ee et jsp sous eclipse. pour l'instant je ne suis qu'au jsp et j'ai un probleme. Je vou site web en JSP+sevlets [ par azuquita ] Bonjour tout le monde, je suis debutante en J2EE(JSP) et j'ai projet à faire je dois créer un site Web qui ressemble un site d'antiqaire mais avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales