begin process at 2010 03 18 12:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours

jeudi 6 avril 2006 à 15:37:14 | au secours

infojava

Bonjour tout le monde En realite je realise mon PFE qui consiste a realiser un editeur syntaxique pour un nouveau langage de programmation. l interface est dejas faite elle contient une zone de texte ou l utilisateur ecrit son code source qui poura etre enregistrer dans un fichier, une barre de menu, et un toolbar . mais j ai toujours un probleme mageur j ai un menu "run" qui contient deux MenuItem "compiler" et " executer " que je n arrive pas a les rendre fonctionnels pour le menu compiler j ai esseye : code: if ( e.getSource() == tool_compile ){try {String command = "% SystemRoot%\\system32\\cmd.exe"+" javac "+currFileName+".java"; Process child = Runtime.getRuntime().exec(command);} catch (IOException ej) {System.out.println("Impossible de compiler le fichier");}} J ai toujours le message "Impossible de compiler le fichier" qui s affiche Pou l exécution j ai aussi le même problème.
jeudi 6 avril 2006 à 16:13:34 | Re : au secours

mep

salut,

je ne vois pa pourquoi tu appel cmd pour lancer javac, tu peu lancer javac direct. L'erreur viens peu etre du fait que javac n'est pas dans le PATH et donc introuvable a partir de cmd.exe. Essai de faire directement un

String command = "monCheminVersMonJDK/javac.exe "+currFileName+".java";

jeudi 6 avril 2006 à 17:17:10 | Re : au secours

frank_sauvage

coucou,

tout a fait mep pour la commande..

mais sinon, plutot que {System.out.println("Impossible de compiler le fichier");}}

essaye {ej.printStackTrace();}

tu y verras probablement plus clair ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, menu, secours, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique de menu avec xml [ par benohite ] bonjour, j aimerais creer un menu a partir d un fichier xml.j ai passé la semaine a me documenter sur le parsage xml et vraiment je galere devant la d Compiler en Unicode [ par Dinofly ] Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P Au secours !! File Broken [ par syndrael ] Bonjour,Je suis sous une RedHat 8, et kan j'essaie de compiler on me dit"compiler message file broken". J'aime po ça du tout !!Kelk'un aurait une idée Problemes d'organisation je sais pas trop comment m'y prendre [ par lonyc ] Bonjour,J'ai un projet a faire, un diaporama: Ca seras une appletUn titre en haut, un menu a gauche et une page au milieuDans le menu a gauche il y a Ecodage de fichier!!!.?????!!! [ par neena ] Re, que je vous explique, jai un fichier qui contient une clé de cryptage, on me demande de l'encoder a l'aide d'un tab de Bytes (je l'ajoute dans la compiler du java [ par professeursidi ] Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que Package...j y comprends rien [ par darktonight ] Voilà j'essaye d'executer une classe java, celle ci fait appel par un import à un package (import com.couc.*;)le fichier principal java a dans son mêm Properties [ par Miti ] Bonjour à vous...J'ai une p'tite question du genre : mais ou est-il passé ?J'ai un fichier texte qui contient la ligne suivante:cheminServeur = //xxx. appeler un compilateur [ par infojava ] Bonjour tt le monde   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0c Envoi fichier.bat avec java [ par alias100 ] Bonjour, tous le monde J'ai deux machines Windows A et B connecté en reseau: B contient un serveur SSH

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales