Accueil > Forum > > > > au secours
au secours
jeudi 6 avril 2006 à 15:37:14 |
au secours

infojava
|
Bonjour tout le monde
En realite je realise mon PFE qui consiste a realiser un editeur syntaxique pour un nouveau langage de programmation.
l interface est dejas faite elle contient une zone de texte ou l utilisateur ecrit son code source qui poura etre enregistrer dans un fichier, une barre de menu, et un toolbar .
mais j ai toujours un probleme mageur
j ai un menu "run" qui contient deux MenuItem "compiler" et " executer "
que je n arrive pas a les rendre fonctionnels
pour le menu compiler j ai esseye :
code:
if ( e.getSource() == tool_compile ){try {String command = "% SystemRoot%\\system32\\cmd.exe"+" javac "+currFileName+".java";
Process child = Runtime.getRuntime().exec(command);}
catch (IOException ej)
{System.out.println("Impossible de compiler le fichier");}}
J ai toujours le message "Impossible de compiler le fichier" qui s affiche
Pou l exécution j ai aussi le même problème.
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 16:13:34 |
Re : au secours

mep
|
salut,
je ne vois pa pourquoi tu appel cmd pour lancer javac, tu peu lancer
javac direct. L'erreur viens peu etre du fait que javac n'est pas dans
le PATH et donc introuvable a partir de cmd.exe. Essai de faire
directement un
String command = "monCheminVersMonJDK/javac.exe "+currFileName+".java";
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 17:17:10 |
Re : au secours

frank_sauvage
|
coucou,
tout a fait mep pour la commande..
mais sinon, plutot que {System.out.println("Impossible de compiler le fichier");}}
essaye {ej.printStackTrace();}
tu y verras probablement plus clair ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, menu, secours, contient
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation dynamique de menu avec xml [ par benohite ]
bonjour, j aimerais creer un menu a partir d un fichier xml.j ai passé la semaine a me documenter sur le parsage xml et vraiment je galere devant la d
Compiler en Unicode [ par Dinofly ]
Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P
Au secours !! File Broken [ par syndrael ]
Bonjour,Je suis sous une RedHat 8, et kan j'essaie de compiler on me dit"compiler message file broken". J'aime po ça du tout !!Kelk'un aurait une idée
Problemes d'organisation je sais pas trop comment m'y prendre [ par lonyc ]
Bonjour,J'ai un projet a faire, un diaporama: Ca seras une appletUn titre en haut, un menu a gauche et une page au milieuDans le menu a gauche il y a
Ecodage de fichier!!!.?????!!! [ par neena ]
Re, que je vous explique, jai un fichier qui contient une clé de cryptage, on me demande de l'encoder a l'aide d'un tab de Bytes (je l'ajoute dans la
compiler du java [ par professeursidi ]
Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que
Package...j y comprends rien [ par darktonight ]
Voilà j'essaye d'executer une classe java, celle ci fait appel par un import à un package (import com.couc.*;)le fichier principal java a dans son mêm
Properties [ par Miti ]
Bonjour à vous...J'ai une p'tite question du genre : mais ou est-il passé ?J'ai un fichier texte qui contient la ligne suivante:cheminServeur = //xxx.
appeler un compilateur [ par infojava ]
Bonjour tt le monde <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0c
Envoi fichier.bat avec java [ par alias100 ]
Bonjour, tous le monde J'ai deux machines Windows A et B connecté en reseau: B contient un serveur SSH
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|