begin process at 2010 02 10 09:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Au secours différenciation des clients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours différenciation des clients

lundi 6 mars 2006 à 00:37:18 | Au secours différenciation des clients

larcan57

Membre Club
Hello,

j'utilise le rmi pour faire un jeu en ligne mais je ne sais pas comment faire pour différencier les clients
( ce qui me permettrait de griser les boutons de ceux qui n'ont pas la main par ex.)

Je cherche désespérément une aide ou un code sur le net mais je ne trouve que des exemples trop simple qui ne font pas de différenciation...

merci d'avance pour votre aide ;)

Cette discussion est classée dans : secours, aide, clients, différenciation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour la création d'un serveur en java [ par daoudov05 ] Projet ASI > > serveur de rencontres > > le serveur organise des rencontres : il met en conmmunication des > clients 2 à 2 qui > peuvent alors échange Serveur de communication Telnet [ par aidedoyen ] Bonjour ,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à propos d'un projet que je dois rendre qui consiste un serveur organise des rencontres : il met en conmmun aide moi!! [ par alto3stella ] bonsoir a tout le monde..  pour modéliser mon cas d'etude inscription des etudiants ; j'ai travaillé avec l'outil de modélisation starUML...mais pour aide s.v.p urgent d'abord [ par saad001 ] salut je veut un programme en c quipermet de tracer la courbe d'une fonction (les plus connus) et calculson intégrale (s.v.p vite un prg dans un seul communication client/serveur sécurisée [ par nehla ] salutJ'ai crée une communication entre un client et un serveur à l'aide de socket. Maintenant je veux sécurise cette communication et j'ai pas trouvée besoin aide sur jndi.properties [ par miupri4 ] salut j'ai développé une application j2ee avec serveur jboss et swing le probleme c lorsque je construit le jar de l'application depuis eclipse le ja Aide Pour dev d'un client ftp [ par djiaydjo ] Salut la roomz,j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait .Je suis entrain de réaliser un clientFTP dans lequel j'ai une partie client [monLocal] et Image sur un graph fait à l'aide de GEF [ par demcoul ] Bonjour tout le monde,Pour faire une application RCP sous Eclipse, j'ai choisi GEF. Plus précisement, l'example de ShapeDiagram. Je suis arrivé à pers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales