Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sdljava [ Multimédia / Image et vidéo ] (fadeos)

mardi 6 juin 2006 à 15:28:46 | sdljava

fadeos

J'ai telecharger la sdljava la librairie sdl pour java sur eclipse , je veux commencer a developpez des applications mais je ne trouve pas de tutorial concernant la sdl et java , alors et ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aide a trouver un liens ou je peux trouver des tutoriaux ou des exemples developpez en sdljava .
merci :)))

lundi 12 juin 2006 à 12:23:20 | Re : sdljava

threadom

désolé j'ai jamais touché a sdl mais comme d'habitude avec les portages de librairie en java ca doit être très très ressemblant a la facon de faire en c/c++

Cette discussion est classé dans : java, trouver, sdl, sdljava

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou trouver des java beans [ par freecode ] yep tout le monde je cherhce ou trouver des java bean a télécharger ( gratutement bien sur !! ) c pas la peine de me dire google ;) allez merci a tout IDE pour Java [ par Jujufouq ] Bonjour, j'aimerais bien trouver un IDE gratuits pour Java et de la documentation gratuite aussi à télécharger d'internet.C'est surtout de l'IDE dont Jeu de cartes en Java (de préférence) [ par HomerJay ] Bonjour,Je suis en train de chercher des infos sur des jeux de cartes programmés en Java et je dois avouer que c'est pas évident d'en trouver !Est-ce debutant !!! [ par casta48 ] bonjour,Je ne connais absolument rien a tout ce qui est language JAVA. Les questions que je vais poser vont surement vous paraitre stupide...ou est-ce SDL java [ par Teradonis ] J'aimerais utiliser SDL java mais je n'arrive pas a l'installer correctement. Lorsque je compile avec eclipse, il y'a une erreur : Native code library instruction java [ par amel2006 ] bonjour; j'ai la fonction en java replaceAll qui remplace tout chaine trouver par la valeur priciser. j'ai pas trouver comment remplacer tous les ca Fenetre active [ par alibertin ] Bonjour, je suis en train de réaliser un controleur parentale en java dans le cadre d'un projet. Mais je n'arrive pas à trouver la methode retournant cryptage String sans utiliser java.security [ par pingstar ] Bonjour,je développe en java mobile (tini)donc avec l'API 1.3 et j'aimerais crypter des chaines.Le probleme c'est que je n'ai pas acces à la classe me demande aide java [ par sara2006 ] slt;y'a t'il fonction java qui Regroupe tous les éléments d'un tableau dans une chaîne, avec une chaîne de jointure. merci class File [ par younes371 ] Bonjour, lorsque j'execute ce programme j'aurai ll'erreur suivante: 'class' or 'interface' expeted"le programme ne connait pas 'java.io.File "Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.