begin process at 2012 02 15 12:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Scroollpane scroolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroollpane scroolbar

samedi 5 février 2005 à 17:33:18 | Scroollpane scroolbar

anzize

Bonjour tout le monde !
Je voudrais utiliser deux boutons (flèches gauche et droite) qui me serviraient de boutons de défilement pour un Panel (comme un scrollpane), style le Chat de voila.fr où 2 boutons de défilement apparaissent s'il n'y a plus de places pour ts les composants.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Etant donné que c'est assez urgent, ça serait cool si vous pouviez m'aider urgemment !
Az"

mardi 5 avril 2005 à 11:27:38 | Re : Scroollpane scroolbar

anzize

Réponse acceptée !

Je me réponds à moi-même !
Il fo utiliser un JViewPort et ensuite se servir de la méthode setViewPosition(Point p);

Cette discussion est classée dans : boutons, défilement, scroolbar, scroollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroollbouton [ par anzize ] Bonjour tout le monde !Je voudrais utiliser deux boutons (flèches gauche et droite) qui me serviraient de boutons de défilement pour un Panel (comme u Buttons les uns en dessous des autres [ par Shiryu44 ] Salut,   J'aimerai savoir comment est il possible de placer des boutons les uns en dessous des autres sur un panel sans passer par un GridLayout ? car pb avec image de fond et positions des boutons!!! [ par othland ] slt tlmje suis vraiment dans la merde!je veux avoir une fentre ayant comme fond une image plus des étiquettes, des boutons et des bouton radio: alors Evénement sur 2 boutons en JSP [ par cedzed ] Bonjour,J'ai une question pour ceux qui connaissent le JSPJ'ai 2 boutons images dont l'un est un calendrier ou je veux l'afficherSeulement quand je me Comment faire correspondre des boutons à de petits icônes??? [ par greg3105 ] Bonjour a tous!!! Voilà, j'ai réalisé une fenêtre avec un menu et j'ai créé des raccourcis pour ce menu.Maintenant j'aimerais que ces gros boutons se JTabbedPane, fixer des boutons [ par ilmb ] Bonjour,Je suis entrain de créer un JTabbedPane et je voudrais que des boutons soit déclarés dans tout mes onglets afin de faire qu'un listerner? J'ai Ma liste de boutons ne fonctionne pas [ par Dexteur ] Bonjour,j'ai créé une table (JTable) avec des "Row Header" pour nommer mes lignes qui sont donc des boutons.J'aimerai que ces boutons inter-agissent a imprimer page web sans boutons !! [ par aminix9 ] bonjour à vous ,j ai une petite question à vous poser!tou lmonde connai bien sur le script du bouton javascript qui permet d imprimer une page web! je Fermeture d'une frame !! [ par Xavixxxx ] Salut a vous !!J'ai un petit problème. J'ai une JFrame qui contient des données et 2 boutons OK et Cancel et j'aimerais que quand je clique sur l'un d Comment ajouter des boutons de suppression a chaque ligne d'une JTable? [ par tomkc ] Salut,Je recherche le moyen d'ajouter un bouton d'edition et un bouton de suppression à la fin de chaque ligne d'une JTable. Si quelqu'un pouvait m'éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales