Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scrollpane [ Système / API ] (Pratana)

vendredi 4 avril 2008 à 10:54:08 | scrollpane

Pratana

salut
j'aimerais connaitre le composant et recupere son nom au passage que j'ai mis dans mon scrollpane, puisque celui ci varie. est ce seulement possible? 

------------------------------------------------------------------
C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genoux...

vendredi 4 avril 2008 à 11:57:30 | Re : scrollpane

uhrand

Si tu parle de JScrollPane:
String name = jScrollPane1.getViewport().getView().getName();

vendredi 4 avril 2008 à 13:45:33 | Re : scrollpane

Pratana

je pensais sous awt

vendredi 4 avril 2008 à 14:38:34 | Re : scrollpane

uhrand

Pourqoi tu n'utilise pas Swing? AWT est démodé

vendredi 4 avril 2008 à 16:53:04 | Re : scrollpane

Pratana

C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...

vendredi 4 avril 2008 à 16:56:42 | Re : scrollpane

Pratana

une question de portabilité (jespere que ca se dit). je suis pas sur du resultat avec swing sous d'autre pateforme et browser 

Cette discussion est classé dans : scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un ScrollPane avec awt [ par tartur ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment creer un ScrollPane dans un Panel et qui observe un autre panel qui devra bien sur s'afficher à l'interieur HELP:ScrollBars sur une JInternalFrame [ par kaliel ] J'ai une JInternalFrame dans un DesktopPanel qui est construite en totalité et je m'apercois maintenant qu'elle necessite 2 ScrollBars (HORI et VERTI) Positionnement : JScrollPane et cie [ par hadriel ] Bonjour,Je soufaite faire un fenetre en deux parties :à gauche, l'affichage d'une JTable, à droite des donnés représentées par une case.Pour le moment JTable et JScrollPane [ par hadriel ] Je soufaite faire un fenetre en deux parties :à gauche, l'affichage d'une JTable, à droite des donnés représentées par une case.Pour le moment je tent JScroll Pane et Layout [ par guillaume21 ] J'ai un petit probleme avec les scrollPane et les layout... J'ai une fenetre interne dans la quelle j'affiche des images. J'utilise un FlowLayout pou [JScrollPane] désactiver le comportement des touches flèches [ par Tiaps ] Bonjour,j'aimerais désactiver le comportement des touches flèches dans un JScrollPane. C'est à dire que si j'appuie surla touche bas, le viewport ne s TextArea ScrollPane et setBounds [ par RealKEV1 ] Salut tout le monde,J'explique mon probleme:G un TextArea que je positionne avec un layout à null et un setBounds.Ensuite, je voudrais placer une scro Probleme d'agrandissement d'un panel [ par cyberdef ] bonjour,J'ai un probleme d'agrandissement d'un panel.Dans ce panel il y a un scrollpane à gauche, un panel (munit d'un gridlayout) au centre et un scr Scrollpane ? [ par anzize ] Salut tout le monde !J'ai un petit pb !J'ai fait le client (graphique awt) d'un Chat et c'est cool. Quand j'établis un dila avec qq d'autre, un bouton Problème avec JscrollPane urgent svp [ par chc ] Bonjour, Cela fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais ne trouve pas. Je vous explique : Je génère des elements (essentiellem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.