Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java [ Archives / Au secours ] (quizz)

vendredi 2 janvier 2004 à 19:01:28 | script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java

quizz

Bonjour,

Je cherche a savoir s'il est possible de mettre un petit script de tchat sur son site meme quand on ne sait pas du tout developper en java...
Je developpe en php, asp, mais java, je sais meme pas a quoi ça sert...
y a t il une chance pour que j'arrive à mettre un script de tchat clé-en-main sur mon site ?....
merci de m'aider...

vendredi 2 janvier 2004 à 19:04:57 | Re : script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java

quizz

en fait j'ai téléchargé un script sur hotscript, mais vu que je comprends rien à java, je sais pas comment l'installer sur mon site...
quelqu'un pourrait me dire ou je dois mettre quel fichier ?...

Cette discussion est classé dans : script, java, site, tchat, developpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr Recuperer les résultats d'un script unix sur une interface graphique Java [ par Limatou ] Salut a tousJ'espère que qqu'un aura une réponse à ma question :je voudrai récuperer le résultat d'un script unix sur une interface graphique développ PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O BESOIN DE VOUS SVP : SCRIPT !!!!!! [ par seb833434 ] bonjour j'ai cree un petit prog javaTest.java que j'ai mis dans C:Je l'ai compilé , puis executé a l'aide du terminal ca marche super bienJ'ai voulu c java et authentification ntlm [ par litin ] Bonjour , je travaille sur un site intranet avec java , mais je ne connais pas de la securite en java. Je voudrias que des utilisateur de ce site puis cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA port serie en script java [ par diablosv ] Bonjourest il possible d'ecouter un port serie en attente d'info arrivant en java ????Diablo_SV java ne fonctionne pas [ par BF1952 ] bonjour je desire me rendre sur yahoo tchache mais le telechargement de la page necessite les fonctionalités de java j'ai télécharger java proposé pa Cailloux [ par nuriam ] Bon, je pose ma question bête et vous envoyez les cailloux après.Voilà, j'ai téléchargé le script "calculette.java".Jusque là, c'est bon. Mais moi, la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.