begin process at 2010 02 10 11:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Screen Size

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screen Size

lundi 7 juin 2004 à 10:46:31 | Screen Size

roiDesBranleurs

je sais qu'en peut connaitre la taille de l'ecran (ex: 1024 x 768) en Java... mais Comment peut-on modifier la resolution de l'ecrant ???

comment peut en passer à une resolution de 640x480 ?

ca m'aiderai beaucoup pour mon nouveau jeu ... :)
merci d'avance ...

Roi des Branleurs 8D

Cette discussion est classée dans : resolution, size, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème innerHTML avec IE [ par psyckan ] Bonjour,J'ai crée une fonction qui permet de redimensionner une image en fonction de la résolution de l'ecran :function screen_size() {     var size=s probleme sur ajax.. debutant.. :p [ par meksoft002 ] salut, Je developpe un "projet web" j2ee avec eclipse et je voudrais introduire ajax.. j'ai comencé a essayé un exemple (que j'ai copié depuis un sit Dual Screen Java [ par crackinett_boy ] Bonjour à tous, Je post à tout hasard pour savoir si quelqu'un avait déjà géré le multi-écran en java ? J'aimerai pouvoir ouvrir une nouvelle JFrame Lecteur video (J2ME) pour mobile [ par tigercrush ] [b]Bonjour je cherche un lecteur video java pour mobile(nokia s40 v3 ) qui me permette de lire les flux(streaming) rtsp. ou un petit bout de code sera Splash Screen [ par sophianadia ] Bonjour, j'essaye de démarrer mon application avec un splash screen. j'utilise NetBeans 6.7, j'ai configuré dans propriétés de mon projet le chemin d Valider (avec xml schema) et parser un fichier xml [ par d12ahm ] [size=300]svp[/size] qq m'aider de parser xml schema suivant: **********fragment de wsdl******************** ***************************************** Ecrire en Arabe [ par hafedhaouni ] Salut tout; Salut Drak; J'ai crée une base de données ACCESS, contient une table qui comporte des données en français et [color=red][b][u][size=300]en Problème avec le tri par insertion pour un tableau [ par tigroudu13 ] Bonjour, J'ai un petit problème pour créer et faire marcher mon programme JAVA pour un triage par insertion. Je dois le faire avec une interface gra indexation par point d'interet [ par haimecha ] [size=200][b]j'arrive plus a trouver un code en java pour indexer des images par des points d'intérêt!!! mon projet consiste a comparer des images en java hibernate [ par mourad1987 ] [b][size=200]je ve crée un petit programme en java avec eclipse par les interfaces graphique que calcule le nombre d'absence des étudiant par matier q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales