Accueil > Forum > > > > Sauvegarde tri JXTable
Sauvegarde tri JXTable
lundi 26 mai 2008 à 22:03:27 |
Sauvegarde tri JXTable

Francks11
|
Bonjour, j'effectue des recherches sur une JTable. Lorsque je selectionne une ligne, je peux ouvrir une popup pour modifier une ligne. Lorsque j'ai modifié, je rappelle la méthode .setDataModel pour raffraichir la JTable. Le problème que je rencontre est qu'il ne me garde pas la ligne selectionné ni la colonne triée. Comment puis je sauvegarder l'état du tri (ascendant, descendant), colonne trié etc. merci
|
|
mardi 27 mai 2008 à 16:50:00 |
Re : Sauvegarde tri JXTable

thevman
|
bonjour, Pour ton tri n'est il pas possible de sauvegarder ton filter puis de le réallouer ? table .getFilters(); Nare Trouvé !!! 
|
|
mardi 27 mai 2008 à 21:35:40 |

Francks11
|
ca ne fonctionne pas. merci comme même
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 17:25:45 |

thevman
|
table etant un JXTable // sauver le tri SortKey sortKey = SortKey.getFirstSortingKey(table.getFilters().getSortController().getSortKeys()); // loader le tri table.getFilters().getSortController().setSortKeys(sortKey ) Nare Trouvé !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, tri, sauvegarde, jtable, jxtable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ]
Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna
sos jtable [ par chaton6 ]
je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai
Colorier les lignes d'une Jtable 1 ligne sur 2 [ par drizztoli ]
bonjour,est il possible de colorier les lignes d'un JTable une lignes sur 2, je voudrais metttre les lignes pairs d'une certaine couleur et les impair
jtable editable [ par devj ]
Bonjourj'ai une JTable affichée et réaffichée dynamiquement au cours du temps via mon appli (en fct de certains parametres saisi par l'utilisateur) MA
couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ]
bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table
JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ]
Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock
modifier la taille d'une ligne dans une jtable [ par sauxietre ]
Bonjour, j'ai trouver comment modifier la taille d'une colonne, pas celle d'un ligne, quelqu'un à une idée ? merci beaucoup
jTable [ par bob82fr ]
hi,J'ai un problème pour une JTable. (en fait c'est une jdbTable, de chez borland, mais qui a le meme comportement qu'une JTable).Je ne parvient pas a
A propos de JTable [ par jc_romeo ]
BonjourJe voudrais savoir comment on fait pour ne selectionner qu'une seule case dans un JTable. Moi quand je clique sur une case il me selectionne la
Jcombobox dans un JTable [ par bzhnils ]
Bonjour,J'essaye de faire un truc et je n'y arrive pas quelqu'un aurait une piste ?Voila mon probleme je voudrais dans un JTable affiché des JCombobox
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|