Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sauvegarde des données dans un fichier Excel [ Archives / Au secours ] (bouchrabouchra)

jeudi 27 janvier 2005 à 19:29:59 | sauvegarde des données dans un fichier Excel

bouchrabouchra

Bonjour tout le monde,

je voudrai sauvegarder des données dans un fichier Excel, quelqu'un sait comment faire.

merci

bou

vendredi 28 janvier 2005 à 18:24:01 | Re : sauvegarde des données dans un fichier Excel

mojo9

Je suis pas un gros pro de fichier excel sous java.

Mais je sais qu'il existe une lib qui s'appel POI et qui te permet de creer et formater tes fichier excel.

Cela s'utilise assez simplement et est assez utiliser un peu partout pour generer des fichiers excel !

Bon courage !!

Yom DABAsS alias mojo9

Cette discussion est classé dans : fichier, données, excel, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jxl [ par munisys ] bonjour tt le monde,c'est ma deuxième demande.bon j ai pas eu la réponse que je voulais. donc j attends de vous plus de détails svp ..:))))je dois cré exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess sauvegarde de données dans un fichier [ par skully ] bsr à ts,svp, qq1 peut me montrer comment peut-on sauvegarder en java des données saisies dans un fichier?je sais comment le faire à travers une base Lecture d'un fichier excel et stockage des données dans une List [ par mael974 ] Bonjour,j'utilise L'API POI, et je voudrais lire certaine colone de mon fichier xls et stocker les valeurs dans une LISTE.Pourriez vous me donner des selectionné des valeur a partir d'un fichier [ par dreamnos ] Bonjour à tous,   Je me trouve devant un problème. Je dois une base de données permettant un suivi des données en provenance de capteurs. importation fichier EXCEL vers ACCESS [ par benkaouz3 ] je travaille actuellement sur une base de donnée Access et j'ai besoin de récuperer des données contenu dans un fichier excel c'est à dire ,j'ai besoi exécutable jar plus lent que eclipse [ par yyyx ] Bonjour à tous !Je viens de créer une petite application java qui, à partir d'un fichier xls me renvoie les données dans un csv et les en-têtes de col ouvrir une feuille précise d'un fichier excel [ par salim15 ] bonjour tout le monde,j'aimerais ouvrir  une feuille précise d'un fichier excel  avec java,pour le moment j'arrive juste à ouvrir le fichier excel mai enregistrer un système de fichier dans une base de données [ par habitech ] Salut, j'ai un projet plutot embettant.Je dois enregistrer l'arborescence d'un disque dans une base de données (j'utilise mysql) et pouvoir la restitu ajouter un titre dans un fichier Excel generer a partir d'un code java [ par simeone1 ] salut tt le monde Je suis vraiement un débutant, j'aimerais ajouter un titre dans mon fichier Excel,J'utilise l'API Poi, je ne c pas vraiment comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.