begin process at 2010 02 09 23:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Sauvegarde dans fichier XLS ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde dans fichier XLS ???

vendredi 2 juillet 2004 à 12:03:58 | Sauvegarde dans fichier XLS ???

Cybwaza

Salut tout le monde,

je suis desesperé, je develloppe un logiciel de gestion en Java mais la sauvegarde de la BDD me pose pb. Je n'arrive pas à exporter mes sauvegarde dans un fichier XLS. J ai bien trouver des exemples sur le site mais rien qui me serve. Si qqun connait une source kler et bien commentée....

Merci d avance les petits loups
vendredi 2 juillet 2004 à 13:16:36 | Re : Sauvegarde dans fichier XLS ???

sleep

Exporter dans un fichier csv ne pourrait pas faire l'affaire ?
vendredi 2 juillet 2004 à 15:11:36 | Re : Sauvegarde dans fichier XLS ???

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ou au format Excel 2003 en SML (Spreadsheet ML) avec un petit DOM pour faire le fichier ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 2 juillet 2004 à 16:40:18 | Re : Sauvegarde dans fichier XLS ???

Cybwaza

Heu ca va peut etre (et meme surement) etre con ce que je dis mais c est koi un fichier csv?
Le but de la base de donnée est d etre sauvegardée dans un fichier Xls pour le cote pratique du "rappel" de sauvegarde. Apres, etant un debutant je suis ouvert a toute idée pour une sauvegarde plus facile. (a l heure actuelle j arrive a sauvegarder dans un fichier text mais il est difficile de rebalancer la sauvegarde apres l'avoir concatener dans mon interfacegraphique).
Mais merci quand meme de vos sugestion actuelles.
vendredi 2 juillet 2004 à 16:44:40 | Re : Sauvegarde dans fichier XLS ???

Cybwaza

Ha oui j'oubliais voila le code source que j'utilise actuellement pour sauver dans mon fichier text :

FileOutputStream f;
try
{
f = new FileOutputStream("fichier.txt", true);
}
catch (FileNotFoundException e)
{
System.out.println("Fichier non trouvé");
return;
}
PrintWriter ps = new PrintWriter(f);

bon ca c est un classique pour creer le fichier

et ca c est pour faire appelle au differents element de l'interface :

String refs = reftf.getText();
ps.println("Référence produit 1 : " + refs);

et ca c est pour faire joli :)

ps.flush();

textta.append("Enregistrement reussi de " + nom_sauvegardes + "\n");
try
{
f.close();
}
catch (IOException e)
{
textta.append("Echec de l'enregistrement" + "\n");
return;
}

si vous savez le modifier en XLS c est genial.

merci
lundi 5 juillet 2004 à 16:01:24 | Re : Sauvegarde dans fichier XLS ???

Asrull

http://jakarta.apache.org/poi/hssf/index.html

sur ce site il y a un package qui permet de gerer des fichier excel avec la classe HSSF. Visiblement ça permet de tout faire sur le classeur comme excel.

Oobaï TaPou !

Cette discussion est classée dans : fichier, xls, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xls avec POI ss fichier [ par fredmorvant29 ] bonjour,jutilise POI afin d'afficher des données xls ds mon browser IE.jarrive parfaitement à générer un fichier xls, mais je ne souhaite pas passer p out of memory lors de l'ouverture d'un ficher xls generé par POI [ par bricks ] Bonjour,J'utilise POI pour generer un fichier Excel. La generation ne pose pas de problème particulier et le fichier xls est bien crée.J'ai lors de l' sauvegarde des données dans un fichier Excel [ par bouchrabouchra ] Bonjour tout le monde, je voudrai sauvegarder des données dans un fichier Excel, quelqu'un sait comment faire. mercibou Vérifier qu'un fichier .xls est ouvert [ par juliodu62138 ] Bonjour, comment est-il possible de savoir si un fichier .xls par exemple est ouvert (en lecture)? En fait, quand il est ouvert je ne peux pas enregis Ecriture dans un fichier texte [ par pheather ] Bonjour a tous ! Voila juste une petite question, je dois créer un dictionnaire et donc une methode qui sauvegarde mes mots (Objet mot = nom + defini sauvegarde de données dans un fichier [ par skully ] bsr à ts,svp, qq1 peut me montrer comment peut-on sauvegarder en java des données saisies dans un fichier?je sais comment le faire à travers une base ouverture/lecture d'un fichier xls [ par Impossibeulman ] Bonjours.Donc voila... Je cherche a récupérer des données de type string (text) dans un fichier XLS a partir d'une apli JAVA.Mais voila... J'ai un mes csv --> xls [ par Djalka ] Bonjour, Je cherche un moyen de transformer un fichier .csv en fichier .xls afin de pouvoir le retravailler avec l'api jexcel par la suite. Si je fai copier un fichier excel [ par alexandrehaffner ] bonjour,à un moment, dans un programme Java, je dois faire en sorte que l'application copie un fichier Excel, en le changeant de nom.Pour être plus cl Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL [ par cedzed ] Bonjour,Jai tout d'abord transformer un XML en PDF et j'ai réussi en utilisant une feuille de style XSLJe voudrai (si c possible) utiliser la même feu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales