begin process at 2010 02 10 07:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

sauvegarde de config de switchs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde de config de switchs

lundi 3 mai 2004 à 16:58:13 | sauvegarde de config de switchs

Spykes74

Salut

Je dois devellopper une appli pour sauvegarder les config de switwtwhs cisco et 3com. J'ai vu qu'on pouvait le faire en telnet grace a la commande copy run configuration dans un tftp, si qq connait une autre solution ou a des idées pour ce genre de probleme...
Merci
vendredi 27 avril 2007 à 12:44:25 | Re : sauvegarde de config de switchs

elfourbos

Réponse acceptée !

salut je voulais savoir comment tu t'y été pris pour ton application??
En effet j'ai a peu près le meme besoin que toi,
J'arrive a me connecter en telnet à l'equipement, j'arrive a passer des commandes, mais lorsque je recoit ses commandes, celles ci na sont pas correctement formater probleme de negociation de type de terminal sans doute?
J'aurais aimé savoir si tu avais rencontré ce type de probleme
A bientot
mat.

Cette discussion est classée dans : sauvegarde, config, switchs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

config Tomcat pour servlet [ par Enzzo ] ciao ciao,j'ai parcouru pas mal de tutorials sur les servlets et tout ce que j'ai trouvé, c'est comment les écrire... formidable... à ce niveau là je Config web.xml TOMCAT pour Servlet [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire en sorte que mon serveur Tomcat prenne en charge les servlet que je développe...je pense qu'il config TOMCAT 4.1 pour utiliser des servlets [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire pour que mon serveur Tomcat 4.1 prenne en charge les servlets que je développe...je pense qu'i [tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. Fichier de config XML [ par estetzein ] Bonjour,J'aimerai savoir qu'est ce que je dois utiliser pour recupérer la valeur des champs (jTextField, ...) de mon interface graphique et les insere problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la Sauvegarde dans fichier XLS ??? [ par Cybwaza ] Salut tout le monde,je suis desesperé, je develloppe un logiciel de gestion en Java mais la sauvegarde de la BDD me pose pb. Je n'arrive pas à exporte Jsp et ouverture de fichier [ par etienne_dev ] Encore une question idiote mais bon je la pose quand meme.je devellope une appli en jsp mais j'ai un soucis. Je stocke diverses données (serveur MySql Lecture impossible d'un fichier dans une console DOS [ par kobee12 ] Bonjour a tous,Voila j'ai cree un prgm qui fait appel a des fichiers.Quand j'execute mon prgm a partir de JBuilder, ca fonctionne bien, par contre qua configuration jcreator et exportation des options de config [ par johanb ] bonjour à tous.juste une petite question.J'utilise Jcreator pour la création et la compilation de mes projets java.le truc c'est qu'un ami arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales