begin process at 2012 02 14 05:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Sauter une ligne dans un JButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauter une ligne dans un JButton

jeudi 11 septembre 2008 à 11:15:01 | Sauter une ligne dans un JButton

mammnon

Bonjour à tous. Tout est le titre? non pas vraiment. J'arrive à faire sauter une ligne dans mon JButton en utilisant du code html. CEPENDANT, pour une raison que j'ignore, quand je fais un setEnable(false) alors la couleur du texte ne change pas comme les autres boutons (il reste bleu). Bon j'utilise la sdk1.4 (et ca je peux pas le changer) et donc je cherche un autre moyen que l'html pour faire sauter une ligne (qui si possible permettrait de centrer le texte sur les deux lignes...) Merci d'avance.

Thomas
vendredi 12 septembre 2008 à 14:05:54 | Re : Sauter une ligne dans un JButton

Madvin

Salut,

T'as essayé d'ajouter \n dans ton titre à l'endroit où tu veux passer à la ligne suivante ? Qu'est-ce qui se passe ?
vendredi 12 septembre 2008 à 14:07:14 | Re : Sauter une ligne dans un JButton

Madvin

Je parlais bien sûr quand tu mets un String en titre.
vendredi 2 janvier 2009 à 13:35:08 | Re : Sauter une ligne dans un JButton

hyunikel

Bonjour mammnon,
Comment tu as pu effectuer à un retour à la ligne dans ton jbutton?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, html, sauter, jbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javadoc II [ par Aldee ] Bonjour,J'ai progressé dans l'utilisation de javadoc grâce à vos indications, je vous remercie.Mais, n'ayant pas fait de html, il me manque certaines Stocker un flux de HTML [ par akhamdo ] BonjourMa question concerne les E/S. Elle est comme suit:Je recupere un flux (sous forme String que je peux imprimer) d'une page HTML. Je voudrais sto zone de texte pour lire et écrire [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je Retour a la ligne dans un document texte [ par juvamine ] Helloje voudrais écrire dans un document texte, avec une boucle et je veux qu'a chaque tour de boucle il retourne a la ligne...ce que j'ai trouvé sur Un texte formaté en HTML dans un JEditorPane [ par aeled ] Bonjour.J'ai un JEditorPane et je voudrais mettre du texte mais en HTML histoire de mettre des couleurs des images... C'est quoi le moyen le plus simp Votre aide svp..! [ par lelougarou ] Bonjour,Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle ligne JTextArea [ par guiguimac ] Bonsoir,j'ai un pbm avec un JTextArea.quand je tape du texte dedans, il s'allonge et ne revient pas à la ligne. si je fais trop de retour à la ligne i retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour Un Zolie text html dans mes JTextPane [ par DirigeableMoue ] Coucou de thailande ou il fait chaud mais ou il n y a pas de bouquins sur java.J ai donc une fenetre avec un text pane et j affiche un texte au cour d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales