begin process at 2010 02 10 14:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Saut de ligne dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de ligne dans un fichier texte

lundi 29 janvier 2007 à 16:31:07 | Saut de ligne dans un fichier texte

AABS

Bonjour,

Je parcous un tableau de String, t pour chaque chaine je fais "file.write(chaine[i].getBytes)".
Jobtiens les chaines qui se suient.
pour faire un sut de ligne jai ajoute "\n" mais ca ne genere quun espace.

Savez vous comment faire un saut de ligne SVP?

Merci infiniment
mardi 30 janvier 2007 à 15:19:38 | Re : Saut de ligne dans un fichier texte

Ombitious_Developper

Salut:

Utilises la méthode newLine () de la classe BufferedWriter.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, chaine, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour supprimer une ligne dans un fichier texte [ par sheeno ] bonjour,je cherche à supprimer une ou plusieurs lignes en plein milieu d'un fichier texte.J'utilise la classe RandomAccessFile pour me positionner à l Ecrire dans un fichier texte [ par copsblondin ] Bonjour,Je souhaite écrire dans un fichier plusieurs ligne ms a chaque fois que j'exécute le programme, la ligne ajoutée écrase tous le reste.En algo, trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ] hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep modifier un fichier texte en remplacant une chaine par une autre [ par ajfanfan ] Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier texte, rechercher les occurences d'une chaine et les remplacer par une autre, puis sauvegarder le fichier texte Remplacement de texte [ par monstor_rox ] BonjourJe vous explique mon problème.Je souhaite remplacer une chaine de caractère par une autre dans un fichier texte mais je ne connais que l'emplac insertion d'une ligne au milieu d'un fichier texte [ par leo_djb ] slt,mon probleme c que je dois faire une recherche d'une ligne ds un fichier texteselon un critere, et ensuite je vais la modifier et la reinserer. Y- manipulation d'un fichier texte [ par salma5 ] Comment peut je modifier un fichier texte à partir de java. Je suis débutante et c'est la première fois que je je fais un tel projet . Pour cela, je v ecriture dans la fin du fichier texte avec saut de ligne [ par kam81 ] salut,je voudrais ecrire dans la fin d'un fichier texte (chose dejà faite) mais en faisant des sauts de ligne, càd inserer les chaines de caracteres c lire un fichier texte à partire d'une ligne précice . [ par mermad ] Bonjour tout le monde,je sais comment lire un fichier texte en java mais je ne sais pas comment lire à partir d'une ligne précise, la dixième ligne pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales