Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un salon javafr sur IRC [ Archives / Divers ] (indo__)

samedi 25 septembre 2004 à 17:06:15 | Un salon javafr sur IRC

indo__

Le salon JavaFR vient d'ouvrir sur le réseau IRC du serveur quakenet (irc.quakenet.org). C'est un espace ou les utilisateurs du langage Java se retrouvent pour discuter et échanger leurs expériences, leurs découvertes, etc... Les coordonnées pour y accéder en utilisant un client IRC (www.mirc.com) le serveur : irc.quakenet.org et le salon : #javafr. A très bientôt sur #JavaFR ;)

dimanche 10 avril 2005 à 23:31:24 | Re : Un salon javafr sur IRC

kill_cyber

il va navoir un aussi sur irc.cybernet-fr.org :P

Cette discussion est classé dans : serveur, irc, quakenet, salon, javafr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet socket pour irc [ par TeniX ] Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire un socket sous un applet sans metre un fichier serveur.java , enfaite pour que mon socket se connecte applet irc pour quakenet.org [ par straken ] Bonjour j'aimerai savoir si il existe un apllet pour se connecter a partir d'un site sur un salon sur un serveur quakenet.org. J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ] Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po connexion a un serveur irc [ par damiendumas ] salut !Maintenant que j'ai installé JBuilder, je peux travailler.Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est c Developpement d'une socket server et d'une socket client [ par molina ] HelloJe dois developper une socket server et une socket client.le serveur est lui-même connecté à une base de données. Le client se connecte au serveu Serveur multiple qui redistribue les données à TOUT ses clients... [ par Hellway ] Voilà, mon problème est assez compliqué et je n'ai trouvé en aucun endroit de la toile réponse à ma question. Je tente donc le coup ici.Je bosse actue JSP/Bean: les chemins [ par maitrekanter59 ] Salut,j'ai des pages JSP sur un serveur et dans celles-ci j'utilise des Beans dans lesquelles je passe des paramètres qui sont des chemins locaux.ex: Sql Server + Analyseur de Requetes [ par syndrael ] J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc celle-c JSP sur un serveur IIS [ par jfmamj ] Est-il possible de faire du JSP sur un serveur IIS5 (de win2000). Je fais de ASP mais que faut'il installer pour pouvoir faire du JSP sur ce même serv copie un fichier dans le serveur [ par BHafida ] Bonjour tout le monde,j'aimerais copier un fichier à partir d'un poste client vers un repertoire du serveur.est ce qu'il y'a une classe java qui effec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.