begin process at 2012 02 14 18:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un salon javafr sur IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un salon javafr sur IRC

samedi 25 septembre 2004 à 17:06:15 | Un salon javafr sur IRC

indo__

Le salon JavaFR vient d'ouvrir sur le réseau IRC du serveur quakenet (irc.quakenet.org). C'est un espace ou les utilisateurs du langage Java se retrouvent pour discuter et échanger leurs expériences, leurs découvertes, etc... Les coordonnées pour y accéder en utilisant un client IRC (www.mirc.com) le serveur : irc.quakenet.org et le salon : #javafr. A très bientôt sur #JavaFR ;)
dimanche 10 avril 2005 à 23:31:24 | Re : Un salon javafr sur IRC

kill_cyber

il va navoir un aussi sur irc.cybernet-fr.org :P

Cette discussion est classée dans : serveur, irc, quakenet, salon, javafr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet socket pour irc [ par TeniX ] Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut faire un socket sous un applet sans metre un fichier serveur.java , enfaite pour que mon socket se connecte applet irc pour quakenet.org [ par straken ] Bonjour j'aimerai savoir si il existe un apllet pour se connecter a partir d'un site sur un salon sur un serveur quakenet.org. J'ai un serveur IRC, je voudrais faire une applet java pour un site. [ par bobymc98000 ] Bonjour,Je me susi monter un serveur IRC, je voudrais faire un site web dans le quel les gens pouras acceder a mon serveur IRC est ce que quelqu'un po concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc [ par ARisck ] bonjour, voila j'ai un ami qui ma gentillement envoie un fichier appellé WINSCRABBLE et je sais pas comment le faire fonctionné sur un salon irc comme connexion a un serveur irc [ par damiendumas ] salut !Maintenant que j'ai installé JBuilder, je peux travailler.Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est c Android et client IRC [ par bigspy ] bonjour a tous svp aidez moi!!! je développe un client IRC pour les smartphones Android et j'ai pu se connecter a un serveur de chat IRC mais mon Ecrire un hexa [ par hindou23 ] Bonjour tt l monde, J'aimerai bien savoir comment déclarer un nombre écrit en hexa au serveur autant que le serveur pourra le connaitre.. Comme par Jeu multijoueurs temps réel [ par platon179 ] Bonjour les gens, Je suis en train de développer un (petit) jeu multijoueurs en temps réel. Aucun problème pour le serveur, j'arrive plus ou moins à Envoyer un hexa au serveur [ par hindou23 ] Bonjour, Comment puis-je envoyer à mon serveur un string hexadecimal 606060606060....33 sous forme 60 60 60 60 60 ... 33. Merci Réponse du serveur [ par hindou23 ] Bonjour tout le monde, Quand je reçois ma réponse du serveur sous forme d'une chaine de caractére en hexadécimal les zéro ne s'affichent pas et une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales