begin process at 2010 02 10 05:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

saisie semi-automatique jsp servlet html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie semi-automatique jsp servlet html

mardi 11 mars 2008 à 18:12:28 | saisie semi-automatique jsp servlet html

doubledu

Bonjour à tous ceux qui vont lire ceci, J'ai un petit souci, j'aimerai appelé ma servlet à chaque fois que je tape un caractère dans un champ de formulaire html et l'attribut onchange de la balise input n'appelle ma servlet que lorsque il n'y a plus le focus sur le champ Voici un extrait de ma page jsp : <% String nomA=""; //champ saisie if(request.getAttribute("nomA")!=null){ nomA=request.getAttribute("nomA").toString(); out.print("nomA : "+nomA); } %> //le champ sur lequel je veux faire ma saisie semi-auto //appel de la servlet Insert Ensuite ma servlet effectue un select dans ma base de donnée. Je sais que du code javascript existe mais je veux garder un max ma compatibilité
jeudi 13 mars 2008 à 14:22:23 | Re : saisie semi-automatique jsp servlet html

doubledu

Réponse acceptée !
Petit up...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a faire ceci c le seul endroit ou je bloque pour que ma saisie semi automatique fonctionne correctement

Cette discussion est classée dans : html, servlet, semi, saisie, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie semi-automatique par jsp a partir de la base de donneé [ par mejdichebbi ] SalutPb:j'aimerai faire une saisie  semi-automatique en jsp a partir de la base de donneémerci de me repondramejdivoila, mon e-mail (mejdichebbi@yahoo [servlet] générer une page html [ par Kakou92 ] Bonjour, j'ai un probleme de page internet, je vous explique: en fait j'ai une page jsp que je charge en lançant une servlet. Donc cette page se ch Problème affichage servlet [ par domdom73 ] BonjourJe suis debutant en J2EE je voudrais faire un hello word avec un servlet j'ai un pb quand je tape http://localhost:8080/salut.htm mon navigateu problème replaceAll [ par sab7 ] Bonjour,Je récupère de ma BD dans mas servlet un nom="B&B name".Lorsque j'envoi ce nom à une page jsp pour affichage, le getParameter dans ma jsp renv Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans [ par i_love_java ] Salut tous les devloppeurs.Je veux changer mon envirenement de travail J2EE.Je veux utiliser NetBeans au lieu de JBuilder, alors je trouve un probleme Pb d'interprétation des balises html lors d'un include d'une page dans une autre (JSF) [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je rencontre des problèmes d'interprétation des balises html lorsque je réalise un include d'une page dans une autre. En fait les bali [JSP] créer tableau dynamique en servlet [ par Kakou92 ] Bonjour , je voudrais créer un tableau dynamique en servlet/jsp. Pour cela mon code dans mon .jsp est le suivant : ; i++) { <INPUT TYPE='radio' Erreur http 503 [ par lovelacelana ] J'utilise tomcat 5.5.26 et j'ai l'erreur 503 qui se pose je ne comprend pas ce qui se passe Etat HTTP 503 - La servlet jsp est actuellement indisponib aidé moi sur les servlet et jsp [ par pitchoblack55 ] je suis débutant au programmation web et jai une appilication a faire qui nécissite l'utilisation des sevlet et des page jsp,alors mon problem est : Servlet=> inclure une JSP-header [ par hluder ] Bonjour!Alors voilàj'ai un entete pour mes jsp : haut.jspJ'arrive très bien a faire le lien via les jsp mais j'aimerai le faire pour mes vues.(jutilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales