begin process at 2010 02 10 11:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

sableCC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sableCC

vendredi 15 février 2008 à 15:11:05 | sableCC

plop3000

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de controle sql, je voudrais utiliser "sableCC".
Je dois analyser une requête SQL et regardée si elle correspond bien à certaines règles persos précises (par exemple les mots clés doivent être en majuscule).

On m'a conseillé de me servir de sableCC mais je ne parviens pas vraiment à voir ce qu'il faut faire...
J'ai suivi le tutoriel du site sableCC pour tester et ça fonctionne avec l'exemple donné sur le site, mais je ne parviens pas à appliquer sableCC pour mon problème. Je ne trouve pas de grammaire sql ayant la syntaxe correcte pour sableCC.

Connaissez vous sableCC ? Que me conseillez vous de faire ? Où puis je trouver une telle grammaire ?

Merci d'avance
samedi 3 janvier 2009 à 15:28:51 | Re : sableCC

kama2000

c bien
samedi 3 janvier 2009 à 19:10:02 | Re : sableCC

plop3000

Quelle utilité de répondre maintenant, quasiment 1 an après la question ! Surtout pour dire ça ! Boulet va

Cette discussion est classée dans : site, sql, exemple, parviens, sablecc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais un exemple d'un site d'inscription d'une école en ligne à l'aide de language asp. ce site contient les candidats pré selection et les admis [ par njiwa06 ] j'accepte erreur base de donnée [ par johnmichel ] bonjour, Voila j'ai un message d'erreur: Error:java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fichier '(Inconnu)' mon code JInternalFrame: petite question [ par kanagan ] Bonjour, J'ai une petite question sur les JInternalFrame. En effet, par exemple j'ai une JFrame dans laquelle je place une JInternalFrame (c'est jus recherche d'un exemple de code de java [ par soura ] sousou salut tt le monde ,  j'aimerai bien avoir un exemple d'un code par java qui permet de tester le login ,  mot de passe et le statut  merci d'ave aspirateur de site [ par abdoulzak ] salut à toutes et à tousJ'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé d'un apirateur de site en local à partir d'un site dynamique (jsp ...) ? en fai login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et [MySQL][Connector/J]java.lang.ExceptionInInitializerError [ par nairolf_88 ] Bonjour, Je suis en train de codé une classe me permettant d'interagir avec une base de données MySQL : <t mettre sur mon site internet un chat video tout pret (executable en .jar) [ par luckyman300 ] salut a tous je suis debutant et je voudrais savoir comment integrer un chat video en java client qui utilise le jmf framework (executable en .jar) su Probleme avec jpcap [ par wonesek ] Coucou, j'ai un petit soucis avec un example trouvé sur internet sur le site de l'auteur d'une librairie permettant de capturé des packets via libpcap Exemple de programme, un amateur bloqué [ par dimension9 ] bonjourje débute en java et la je tombe sur un énoncé d'un petit programme, j ai essayé de le faire mais je bloque.c'est en résumé un simulation d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales