begin process at 2012 02 13 11:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

RVB d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RVB d'une image

lundi 9 juin 2003 à 08:42:21 | RVB d'une image

leo2

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais récupérer les pixels d'une image pour les mettre dans un tableau, le problème c'est qu'une fois l'image bufferisée, je n'arrive pas à récupérer les RVB par getRed,... !

Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance.
lundi 9 juin 2003 à 20:45:32 | Re : RVB d'une image

mrshardax

essaye si c'est pas deja fait

int[] getRGB(int startX, int startY, int w, int h, int[] rgbArray, int offset, int scansize)
Returns an array of integer pixels in the default RGB color model (TYPE_INT_ARGB) and default sRGB color space, from a portion of the image data.

Ca vient de la classe BufferedImage

Cette discussion est classée dans : aider, récupérer, image, quelqu, rvb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur rvb d'une image [ par justone72 ] Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches sur le site, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais savoir comment faire pour récupér Récupérer le type d'une Image [ par Mentalbug ] Bonjour bonjour, depuis un peu trop de temps à mon gout je me casse la tête sur un stupide problème :PJ'ai besoin de récupérer des images stockée dans récupérer une image "help SVP" [ par 3ajib ] bonjour voila les amis j'ai trouver un code ds ce site  mais aprèe avoir compliler ce code sourse j'ai le message suivant :"Error(67,10): method creat Image dans ihm [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je n'ai jamais réussi à afficher une image en java dans une ihm.Pouvez vous m'aider car sur le net je ne trouve des solutions que pour des ap Saving image avec ImageIO [ par elpadrino93 ] BonjourAprès plusieurs tentatifs sans succées, je m'adresse a vous pour si vous pouvez m'aider, car je ne comprends toujours pas.J'ai une image que je récupérer paramètres d'un tableau [ par kakol ] Bonjour,j'ai un problème pas très compliqué mais je me mélange un peu les pinceaux.J'ai un tableau dont les lignes contiennent un nom (ex : NomA) puis parcourir une image [ par hayo1 ] svp qlq m'aider a parcourir une image en java ? de meme avec jrxml? je veux parcourir a chaque personne son propre photo en java ?de meme pour impri récupérer l'image plate d'une scène 3D rendue sur un Canvas3D [ par JohnPhantom ] Salut à tous.Je cherche à récupérer l'image affichée à l'écran lors de l'édition d'une scène 3D.En fait, je voudrais faire un screenshot de ce qui est couleur des pixels [ par leo2 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le RVB d'une image !J'ai crée un constructeur int R, int V, int B !Puis un tableau, mais impossible de récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales