begin process at 2010 02 09 12:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

runtime.exec pour dir impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

runtime.exec pour dir impossible

mercredi 13 octobre 2004 à 19:22:14 | runtime.exec pour dir impossible

math85

bonjour,
sous windows et eclipse,

quand je fait

Runtime r = Runtime.getRuntime();
Process processus = r.exec("dir c:");

il me fait une IOexception avec un code=2:

java.io.IOException: CreateProcess: dir c: error=2

a quoi est ce du???

m@th85
mercredi 13 octobre 2004 à 19:43:50 | Re : runtime.exec pour dir impossible

math85

ca fait le meme sous dos pur

m@th85
mercredi 13 octobre 2004 à 22:49:23 | Re : runtime.exec pour dir impossible

freax

C dramatique....

bon alors c simple :-> Le programme n'exite pas ... !
normale !

Ce n'est pas parceque tu lance un programme avec runtime.exec(), que sa ce lanche comme dans le shell de windows...

tape sa :
private static String System32 = "c:\\windows\\system32\\";

Runtime.getRuntime().exec(System32 + "dir c:");

halalalalala....

De toutes facon, l'on meut un jour
Ce qui nous reste a faire c trouver kan ...
jeudi 14 octobre 2004 à 14:04:32 | [résolu] Re : runtime.exec pour dir impossible

math85

en fait c'était un pb de path.
j arrive bien a recuperé la sortie kan le path est bien conf

m@th85

Cette discussion est classée dans : impossible, runtime, dir, exec, ioexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

process + runtime + exec [ par HFanny ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur la façon d'exécuter une commande (Dos ou Unix) depuis du code Java en récupérant la sortie, je v problème avec la fonction Runtime.getRuntime().exec() [ par Waldo2188 ] Bonjour, Après avoir cherché assidument (J'ai coupé les bahobabs qui habitait mes mains depuis longtemps), j'ai un problème avec la fonctoin : <ta ouvrir *.wmv avec runtime [ par alias100 ] salut, j'ai une sequence *.wmv et je veux l'ouvrir avec runtime. voici mon code mais d'apres ma classe java la sequence n'est pas ouvert.voici mon cod Catcher une exception du exec, waitFor ? [ par thristam ] Bonjour à tous,J'utilise les lignes de code suivantes afin de lancer un exe :Runtime r = Runtime.getRuntime();Process p = r.exec("my_prog.exe","chemin Runtime.getRuntime.exec() [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes le lien http://java.developpez.com/faq/java/?page=syste probléme avec Runtime.getRuntime().exec() [ par chat11 ] j'ai une fenêtre qui contient un boutons+actionperformed ,et j'ai mis ce code: private void LancerActionPerformed(ActionEvent e) {try{       Runtime.g Ouvrir un fichier externe (Runtime, exec..) [ par olkis ] Bonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier externe avec le code suivant, mais le programme sort le catch directement... je comprends pas !! pourtant exécuter DOS à partir d'un code java [ par miagiste84 ] bonjour, je travaille sur textmining et j'ai utilisé treetagger comme étiqueteur cet étiqueteur s'exécute sous dos donc j'ai voulu l'intégrer dans un Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ] Bonjour à tous,J'ai un fichier toto.bat que j'inclus dans un un jar généré via Eclipse.J'aimerai savoir comment lancer ce .bat via le jar susnommé, vi Lister les périphériques [ par Pretender06 ] Bonjour,Dans mon programme j'aimerais pouvoir lister les périphériques vidéos disponibles.Je fais donc ceci :                Runtime runtime = Runtime

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales