Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rotation souris [ Archives / Au secours ] (nouse)

dimanche 20 juin 2004 à 00:01:40 | Rotation souris

nouse

Salut!
Bon j ai un souci dans mon code
j aimerais affecter à la souris une rotation suivant l'axe des Z à la place de l'axe des X, tout en conservant l'axe des Y

j'ai essayé de redéfinir la méthode de MouseRotate par settransformchanged(Transform3D) mais ca marche pas
alors si qq1 pouvait m'aider ou à une idée...

ou alors je l'utilise mal.... :(

donc là je dis à l'aide !!!!!
Taupe à l'oeuf

lundi 21 juin 2004 à 08:55:51 | Re : Rotation souris

dmaillet

Tu peux ajouter un mouseMotionListner,
en redefinissant mouseDragged
par une rotation sur Z...
Ca se fait sans souci, mais si ca va pas, envoie le bout de code qui deconne, je t'aiderais...
-------------------
dams
-------------------

Cette discussion est classé dans : souris, rotation, axe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation suivant un axe [ par ndelahay ] Bonjour,Je souhaite faire tourner un cube de manière infini suivant l'axe Z.J'ai essayé d'utiliser InterfaceInterpolator mais la rotation par défaut e [JAVA 3D] Recupérer angle de rotation par la souris [ par bonofred ] Bonjour à tous.Voilà, dans le cadre de mon projet à la fac que je dois faire avec  JAVA, j'aurai une petite question.J'ai crée un repère 3D (avec JAVA Dessiner un objet avec une rotation [ par bokc ] Bonjour,Je cherche a dessiner (sur un canva) un rectangle avec une rotation par rapport au reste du dessin (celui ci ne devant pas subir la rotation). [JFreeChart] Choix d'un type de graphique [ par sylsau ] Bonjour, Je débute avec JFreeChart. Peut être ma question va paraître un peu bête mais je n'arrive pas à trouver de réponses dans les maigres exemples déplacement d'un fichier avec la souris sur une fenêtre [ par Hermios ] Bonjour à tous,j'aimerai réaliser un module particulier, et j'ai essayé de chercher sur le site, mais comme je ne sais pas où chercher, ben... J'ai ri recupere un click souris hors applet [ par vincedav31 ] Salut,J'ai fait une applet pour prendre une capture d'ecran.je voudrais que l'utilisateur clic hors de l'applet pour definir son cadre de capture.Est Deplacement [ par jeremeclip ] bonjours a tous  voila j'ai un petit probleme sur mon code qui fait 1200 lignes ^^ voila le probleme je cree une application pour jouer au ping pong d aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose JSlider et souris [ par ldumont ] Bonjour,jaimerais savoir s'il est possible de faire descendre le curseur d'un JSlider vertical sans l'action de la souris.Par exemple, jai un JSlider déplacement avec la souris [ par monpseudonom ] je réalise une interface graphique java en utilisant netbeans.Je veux savoir comment faire pour pouvoir déplacer avec la souris un objet affiché sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.