begin process at 2012 02 14 22:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Rotation d'image : Probleme avec Graphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rotation d'image : Probleme avec Graphics

lundi 2 février 2004 à 18:20:58 | Rotation d'image : Probleme avec Graphics

peaceinpal

Bonjour

J'essaie de faire une rotation d'image mais j'ai un leger probleme :

Je passe à une fonction rotationImage un Objet Graphics qui contient deja deux images : une arriere plan et l'autre celle que je veux tourner. Le probleme c'est que une fois que j'essaie de faire une rotation de mon imege . j'ai les deux images qui se retournent celle que je veux et l'arriere plan. Y'a t-il un moyen de specifier quelle objet retourner ???

Merci de l'aide
mardi 3 février 2004 à 20:14:20 | Re : Rotation d'image : Probleme avec Graphics

GodConan

GodConan

ben la comme sa ;o) c pas evident ;o) de voir comment tu fai ;o) mais normalement avec Graphics2D et les transformation c est du gateau ;o) a faire une rotation...

il faut dabord afficher ton arriere plan ;o) (evidement) puis transfomer ton context graphics selon tes decalage, T rotation et autres... puis afficher ton image et ensuite revenir a ta situation d origine (transformation) ;o).
Chui pas sur d etre claire ;o) mais c l idee ;o)

BC

++

Cette discussion est classée dans : image, probleme, essaie, rotation, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Problème de sécurité??? [ par bibe ] Bonjour à tous.je fais une classe pour m'affiché des images.public class Logo extends Canvas { private Image image; public Logo(String fileName) { To couleur de bouton [ par sabadie ] Salut ! J'ai un probleme de couleur de bouton. En effet, dans une applet, une image est mappee sur le bouton. Sa couleur de background est positionnee graphics => image jpeg [ par schneider ] bonjour, je voudrais convertir le contenu d'un jpanel (graphics) en une image jpeg. Quelqu'un a t-il la solution?merci. pb d'enregistrement d'image [ par JayCee1609 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et j'aurais un petit soucis en java.Voila, dans un Graphics je charge des images. J'apporte des modifications su Graphics g avant affichage [ par magat ] voila j'ai réalisé une appli de défillement d'image style powerpointmais j'ai placé mes image dans des jpanel car j'intègre en plus des images des obj Algorithme de la rotation d'une image [ par EulaSky ] voila je cherche l'algorithme de la rotation d'images... je veux pas utiliser celui fourni dans les librairies de java... vous avez pas un petit lien? Probleme ralentissement avec drawString [ par nounouX ] Voila j'ai un gros probleme , (tj dans mon but de faire un tetris) donc pour le moment j ai un Tetris qui fonctionne, il manque juste l'affichage du s probleme avec mon projet [ par niko29940242 ] bonsoir a tous , je suis en train de faire un jeu de morpion avec une petite interface graphique (je dis petite car mes connaissanec en java sont tres probleme de rotation avec graphics2D [ par Pratana ] j'essaye ici de faire tourner une Image (qui représente un hexagone) sans probleme, mais j'arrive pas a le placer là ou je veux (les hexagones ne coïn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales