begin process at 2010 03 21 16:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Robot dynamique en JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Robot dynamique en JAVA

mardi 20 mai 2003 à 15:29:47 | Robot dynamique en JAVA

SuperSteph

Je suis en 2éme année d'ecole d'info, en projet en train de faire en java un simulateur de robots points et robots omnidirectionnels.
J'ai un probléme pour traiter la partie dynamique.
Si vous pouvez m'aider, vous saurez le bienvenue.

@ tres vite j'espere

Cette discussion est classée dans : java, dynamique, robot, robots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de liens dynamique en JAVA [ par nico2032 ] Bonjour à tous.Bon je vous exlique ma situation. Je suis en train de programmer un simulateur qui peut utiliser divers algorithmes. J'aimerais que l'u robot [ par steve2000 ] Bonjours,Je suis en 1ere année d'école d'ingé et je dois rendre un projet java qui consiste en la conception d'un robot qui doit etre capable d'avance Deux souris sur un même écran [ par ginie06 ] Bonjour,Ce que je voudrais faire est plutôt atypique: il s'agit de faire cohabiter deux souris (souris 1 et souris 2) sur un même écran.La souris 1 es nom variable dynamique [ par jocelynk ] Bonjour,comment fait ton pour créé des nom variable en java ?Car dans une boucle j'ai besoin de créé des objets différents.En php je sais que on peut zones de textes en java [ par jaafar50 ] Bonjour mon pb est de crée de manier dynamique et inactive des objet. On ne s'int"resse qu'au objet "TextField"(zone de texte)un button "Générer" perm [Débutant]Applet java et class robot:mousemove(x,y); [ par patriospatrios ] Bonjour; J'ai une applet java qui est conçue pour s'exécuter sur une machine client, dans cet applet je créé une instance de la classe Robot pourque j java [ par dioufsou ] Bonjour, J'aimerai remplir une combobox avec une liste dynamique, en