begin process at 2010 02 10 00:01:31
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

RemoteMethodInvoke

 > 

RMI


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RMI

vendredi 5 juillet 2002 à 13:37:49 | RMI

Aldee

Quelle configuration minimum me faut-il pour tester une liaison RMI? Un/Deux ordinateur "basique" avec Java, deux cartes reseaux et une ficelle entre? Ou je peux me débrouiller pour faire cohabiter le serveur et le client sur la même machine?

Merci d'avance
Bye.
mercredi 29 juin 2005 à 16:55:29 | Re : RMI

nizaration



saaalut aldee;

t'as pas besoin que d'un seul PC pour tester ton application RMI.
En faite, tu peux utiliser l'adresse local (127.0.0.1) dans la partie client bien sur et apèes l'éxecution réussite du serveur.



Cette discussion est classée dans : rmi


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java rmi [ par scorpionetoile ] salut a toutje veus tester un petit exemple en java utilisant rmi,je l'ai execute sur mon poste mais le problemec'est que je veus l'executer sur 2 pos RMI REGISTRY [ par efr ] efrEst il possible de m'expliquer comment fonctionne la méthode Http Post avec RMI pour eviter les firewalls envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su Communication RMI [ par homersimp ] J'aimerai relié une applet et une servlet. Mais comme la communication RMI ne marche pas toujours, je voudrais que l'applet essaie d'abord de ce conn Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r RMI et Visual J++ [ par egamir ] J'ai développé une classe java "client.java" avec la SDK de sun (qui s'exécute parfaitement avec la jvm de sun).Cette classe importe le package java.r Problème JAVA RMI Hello World [ par missgaelle ] Bonsoir à tous,Voilà, je viens de créer un hello world en JAVA avec rmi...ah oui, détail importante, je ne suis qu'un mini débutante en prog, on me de RMI => Problemes d'IPs [ par Bulzebok ] J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem Synchronisation et RMI [ par doudblast ] salut tous,Bon je vais essayer d'etre clair... Je fais un Chat en utilisant RMI, et ce chat doit gérer les salons.j'ai donc créé une classe Salon et u


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales