Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RMIC [ Archives / RemoteMethodInvoke ] (flexx)

jeudi 13 octobre 2005 à 17:58:13 | RMIC

flexx

Salut

J'ai réalisé un petit programme client-serveur basé sur du RMI.
Le programme fonctionne correctement alors que je n'ai pas fait de RMIC pour générer les stubs et les skeletons.
Je ne comprends pas pourquoi ?

Merci

samedi 28 janvier 2006 à 19:47:32 | Re : RMIC

EulMich

Réponse acceptée !
Je suppose que tu utilises tout simplement le JDK 5.0 qui implante la fonction rmic lorsque tu compiles des sources utilisant RMI.
Sinon je pense que c'est impossible.
Par exemple, pour un fichier xxxImpl.class, as-tu les fichier xxxImpl_Stup.class et xxxImpl_Skel.classe associés?

Cette discussion est classé dans : programme, rmic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? executerun programme externe [ par ArtH ] bonjour, je voudrais pouvoir lancer l'execution d'un programme .exe a partir de mon prog java.je sais ke cela n'est pas portable, mais j'en ai besoin Pb pour design de mon programme... :'( [ par Dunkel ] voila je voulais un peu d aide sur certaine chose.. Comme on peut mettre une couleur en fout d'un composant ou de la fenetre, comment utiliser une ima Mettre un lien dans un programme ? [ par Dunkel ] voila je voulais savoir si c t possible et comment ? (code source si possible)et dans le meme genre savez vous comment verifier si un programme est in convert vba en java [ par alizecha ] Bonjour à tousJ'ai fait un programme sous excel97 et vba. Ce programme utilise des feuilles pour le stockage et le calcul automatique de variables, un executer un exe (source C++) avec du java [ par zebulaon ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut interfacer un programme C++ avec du java.Je dispose des sources d'un prog ecrit en C++ et j'aurai besoin de mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila date du lendemain [ par criss ] est- ce que vous avez une idee comment faire ce programme en console le plus simplement que possible?merci:Écrire un programme Java fournissant , à pa java, JNI et DLL [ par Milie ] Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer HELP ME Boucle dans main qui marche pas !!! [ par darktonight ] Bon j'ai un gros probleme que je n'explique pas, j'ai une classe de cette forme , c'est un parser SAX qui doit lancer un prgramme à chaque fois qu'ell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.