begin process at 2012 02 14 10:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rmic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rmic

vendredi 18 mars 2005 à 10:22:25 | rmic

diams69

bonjour tout le monde les gens,
j'ai un petit probleme, en fait j'essaye de compiler (sous dos) une classe nommee CompteurImpl avec rmic mais il me met une erreur:
"error: File .CompteurImpl.class does not contain type CompteurImpl as expected, but type RMI.Classes.CompteurImpl. Please remove the file, or make sure it appears in the correct subdirectory of the class path.
error: Class CompteurImpl not found."

donc si je comprends bien l'erreur, il ne trouve pas la classe CompteurImpl.
or elle existe et elle se trouve dans le repertoire
"C:\Documents and Settings\damien\.netbeans\3.6\sampledir\RMI\Classes"
et c la que je me place pour executer RMIC .

PS: j'ai ajoute le rmic dans les variables d'environnement

please need help

merci a l'avance
vendredi 18 mars 2005 à 11:37:29 | Re : rmic

jef_b

Bijour,

essaye de te positionner dans le répertoire
C:\Documents and Settings\damien\.netbeans\3.6\sampledir\
et de faire
rmic RMI.Classes.CompteurImpl

même histoire qu'avec le compilateur javac... il faut te positionner à la base de ton package...

Jef
vendredi 18 mars 2005 à 11:42:36 | Re : rmic

diams69

Salut,

Merci bcp, ca marche nickel

dimanche 3 janvier 2010 à 16:37:45 | Re : rmic

infodevlo

MERCI BC MEME SI c deja posté
mercredi 10 novembre 2010 à 20:59:28 | Re : rmic

aladj22

Merci sa ma aussi aider pour compiler avec javac dans la console si tes fichiers . java son dans un packager il taper la commande suivante: javac package.class.java autan que si tu veux utiliser rmic aussi package.class

Cette discussion est classée dans : erreur, class, classe, rmic, compteurimpl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb class package [ par benohite ] bonjour,j ai cree une classe BoutGeneral place dans le package frame.boutgralla compilation de cette classe se passe sans pblorsque j importe cette cl Gestion d'erreur avec throws... [ par jonathan100 ] Bonjour, Lors de la construction d'une instance de ma classe Paquet, qui correspond a un paquet de donne en reseau, des que je passe une donnee de typ utilisation d'un bean perso erreur--> :org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,Voilà je suis entrain de me former à JSP.Pour cela j'ai acheté un chouette bouquin... Donc je suis les exemples à la lettre .Mais là, j ant et eclipse [ par Frouf85 ] Bonjour,me voila sur un projet rmi, je dois donc utiliser rmic pour créer les stub et skeleton de mes objets distants, cependant un probleme surgit qu debutant qui peu pas debuter a cause d'un pb =] [ par niko29940242 ] bonjour a tous je debute alors ne vous moquer pas svp !j'ai un pti programme que j'ai fait grace a deux classe, le probleme etant ke je n'arive pas a Eclipse [ par hoymille ] Bonjour,Je dois ecrire une classe en java en utilisant des autres classes dont j'ai les fichiers .class.J'ai créé un nouveau projet et j'ai importé le Conditions pour servelts Aidez moi [ par Syruis ] Bonjour, voila dans mon import d'une classe java avec une jsp ca me jete une erreur apache qui lmaffiche ce message:org.apache.jasper.JasperException: [Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar [ par anykey ] Bonjour à tous, voilà un petit probleme qui je pense sera vite resolu ^^ J'ai crée un fichier jar pour mon application (jar cf dadsu.jar /class/*.* / erreur Native methode [ par anisj1m ] bonjour;j'ai ce type de message d'erreur (native method) est cela est du car j'utilise une class qui necessite un fichier .dll mais je n'est pas peut a partir d'une autre class [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'aurais aimé savoir si il etait possible de :   a partir d'une classe X (qui n'herite pas de JFrame) ajouter (ou intervenir sur) des c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales