Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RMI optimisé et RMI jérémie [ Archives / RemoteMethodInvoke ] (ghrissi31)

lundi 5 avril 2004 à 14:14:03 | RMI optimisé et RMI jérémie

ghrissi31

slt tt le monde,
on fait je voudrais savoir la différence entre RMI optimisé qui utilise JBOSS, et RMI jérémie que utilise JOnaS
Merci

Cette discussion est classé dans : rmi, utilise, optimisé, jérémie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RMI [ par racista ] J'ai quelques questions sur RMI qui me tracasse1-Pourquoi utilise -t-on- le RMI Registry pour lancer un serveur RMI2-Parler de la serialisation des o Applet et RMI [ par eric34 ] Bonjour à tous,Je m'initie au JAVA / RMI pour faire fonctionner un jeu de carte sur un serveur.J'ai fait une classe qui fonctionne côté serveur , sa m Pourquoi mon appli utilise moins de memoire en icone? [ par kobee12 ] Salut a tous!Petite question d'interet general.J'execute une appli. A l'ouverture, elle utilise 20000Ko. Je la reduit elle utilise 4000Ko, je la reouv RMI conexion securisé [ par khalidlyon ] Bonsoir,je commence les RMI.je sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas >alors je dois faire un serveur/client: les clients doit s rmi et ip du client [ par brightblade ] Comment puis je recuperer sur le serveur l'ip du client qd celui ci appelle une methode d'un objet distant?ex:client -> od.methodeDist();implementatio Jeu en java [ par neodelphi ] Bonjour a tout le monde... Je suis etudiant en école d'ingénieur et pour notre projet d'info j'ai besoin de développer un jeu en JAVA... J'aurai aimé ColorModel [ par vivi54 ] salut,est-ce que qqun sait coment on utilise ColorModel et surtout comment on l'utilise pour préciser que l'on travaille en noir et blanc merciVivi54 RMI et MIDP [ par jul82 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de développer une application RMI sous le profil MIDP (J2ME) merci.jules invalid URL [ par diams69 ] bonjour,j'ai un petit probleme, j'essaye de faire tourner un pgm qui accède a une BD sur un serveur. Je fais ca avec rmije suis tombe sur un code tout efface ecran comment faire ? [ par yedewei ] salut le monde !! chuis un ptit programmeur en java et je n'utilise pas les swings j'utilise NETBEANS 3.6 et aussi JAVAEXE pour compiler sous DOS et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.