Accueil > Forum > > > > RMI conexion securisé
RMI conexion securisé
mardi 7 décembre 2004 à 17:55:12 |
RMI conexion securisé

khalidlyon
|
Bonsoir, je commence les RMI. je sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas << miss cozi >> alors je dois faire un serveur/client: les clients doit se connecter au serveur avec un mot de passe et un login. puis je avoir un exemple pour faire ceci ou un lien vers qlq exemples ou un cours bien expliquer. Merci d'avance. Ensemble pour la science
|
|
mardi 14 août 2007 à 04:09:45 |
Re : RMI conexion securisé

khalidlyon
|
Bonsoir,
Wawe depuis le 07/12/2004 j ai pas de message mdr . je déconne. j adore mes souvenirs. merci pour tout.
[font=Times New Roman]Ensemble pour la science[/font=Times New Roman]
|
|
Cette discussion est classée dans : font, serveur, rmi, securisé, conexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ]
Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su
[RMI]ip du registry [ par Frouf85 ]
Bonjour,je dispose d'une application client et d'un application serveur qui communique via RMI.Je souhaite faire communiquer ces deux applications via
rmi : mise en place [ par breizhig ]
bonjour,j'aurai aimé faire une appli web avec une applet utilisant (et ecoutant) un objet sur le serveur.Donc j'ai potassé le rmi.la théorie, c'est ok
font sur serveur [ par MPH ]
Salut,J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste des fontes sur le serveur et de la charger (new Font(...)) meme si sur la machine client il
MarshalledObject ? [ par Bozz0 ]
Bonjour, j'ai développé une application qui récupére des informations d'une applet et les écrit dans un fichier sur le serveur qui héberge l'applet e
RMI entre applet et serveur [ par brex ]
Bonjour,Je souhaiterai faire communiquer mon applet avec mon serveur de diffusion vidéo.J'ai déjà mon serveur vidéo, mais il n'est pas sur la meme mac
Comment Implementer un RemoteListener ?? [ par squale ]
Bonjour à tousje cherche une méthode pour implémenter des remoteListener. J'explique:1- j'ai un serveur d'objet avec une interface RMI qui fonctionne2
rmi deconnection client [ par lenneth666 ]
Bonjourje fais un client serveur en RMI, et j'aimerais savoir comment on peut savoir coté serveur qu'un client s'est déconnecté ? merci d'avance
RMI => Problemes d'IPs [ par Bulzebok ]
J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem
Connexion refusée [ par Gwinyam ]
Salut à tous,J'ai un souci avec une application en RMI, je débute.J'ai créé une classe classrmi côté serveur:package serveur;import java.rmi.*;import
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|