Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RMI conexion securisé [ Archives / Au secours ] (khalidlyon)

mardi 7 décembre 2004 à 17:55:12 | RMI conexion securisé

khalidlyon

Bonsoir,

je commence les RMI.
je sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas << miss cozi >>

alors je dois faire un serveur/client: les clients doit se connecter au serveur avec un mot de passe et un login.

puis je avoir un exemple pour faire ceci ou un lien vers qlq exemples ou un cours bien expliquer.

Merci d'avance.

Ensemble pour la science

mardi 14 août 2007 à 04:09:45 | Re : RMI conexion securisé

khalidlyon

Bonsoir,

Wawe depuis le 07/12/2004  j ai pas de message mdr . je déconne. j adore mes souvenirs. merci pour tout.

[font=Times New Roman]Ensemble pour la science[/font=Times New Roman]

Cette discussion est classé dans : font, serveur, rmi, securisé, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su [RMI]ip du registry [ par Frouf85 ] Bonjour,je dispose d'une application client et d'un application serveur qui communique via RMI.Je souhaite faire communiquer ces deux applications via rmi : mise en place [ par breizhig ] bonjour,j'aurai aimé faire une appli web avec une applet utilisant (et ecoutant) un objet sur le serveur.Donc j'ai potassé le rmi.la théorie, c'est ok font sur serveur [ par MPH ] Salut,J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste des fontes sur le serveur et de la charger (new Font(...)) meme si sur la machine client il MarshalledObject ? [ par Bozz0 ] Bonjour, j'ai développé une application qui récupére des informations d'une applet et les écrit dans un fichier sur le serveur qui héberge l'applet e RMI entre applet et serveur [ par brex ] Bonjour,Je souhaiterai faire communiquer mon applet avec mon serveur de diffusion vidéo.J'ai déjà mon serveur vidéo, mais il n'est pas sur la meme mac Comment Implementer un RemoteListener ?? [ par squale ] Bonjour à tousje cherche une méthode pour implémenter des remoteListener. J'explique:1- j'ai un serveur d'objet avec une interface RMI qui fonctionne2 rmi deconnection client [ par lenneth666 ] Bonjourje fais un client serveur en RMI, et j'aimerais savoir comment on peut savoir coté serveur qu'un client s'est déconnecté ? merci d'avance RMI => Problemes d'IPs [ par Bulzebok ] J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem Connexion refusée [ par Gwinyam ] Salut à tous,J'ai un souci avec une application en RMI, je débute.J'ai créé une classe classrmi côté serveur:package serveur;import java.rmi.*;import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.