Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rgestio des reclamation [ Algorithme / Autre ] (prodocter25)

mercredi 16 avril 2008 à 22:01:31 | rgestio des reclamation

prodocter25

j'ai crée une application gere la deliberation des notes pour les etudiant j'ai du male a ajouter une application pour faire des reclamation (en JSP ,Javascript et SQL )
remarque :
un etudiant entre avec un mot de passe et un nom d'utilisateur pour voir uniquement sa note et envois la reclamation au professeur qui doit aussi se connecté par un nom d'utilisateur et un mot de passe..
 boite e-mail: prodocter25@hotmail.com

******MERCI*****

jeudi 17 avril 2008 à 09:50:24 | Re : rgestio des reclamation

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mais encore ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : application, mot, etudiant, reclamation, rgestio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe sur dossier [ par seareal ] Bonjour,Je souhaite créer un petit programme Java capable de protéger un dossier. L'objectif est qu'un utilisateur (non autorisé) n'est aucun accès en Programmation java [ par houda82 ] A l’aide, j’ais un grand pb qui me rend la vie terrible, je suis nouvelle on programmation et je n’arrive pas a le résoudre.Attendez choix technique! [ par boushiha ] Bonjour à tous: Il s'agit d'adapter une application (Web, plateforme J2EE) aux contraintes des appareils mobiles (). En d'autres termes, la rendre con comment creer un fichier .exe apartir de mon application ou de mon fichier .jar [ par hlimaiem ] Bonjour,Je vien de creer une application en java et j'ai creer le fichier executable.jar. Le probleme se pose la, le fichier .jar peut etre editer d'o je trouve pas de solution???? [ par houda82 ] bonjour tt le monde j'ais déjà posé mon pb mais je suis tjr bloqué et je n'arrive pas a trouvé de solution, je vous explique  bien le pb on a application web [ par teko ] Ayant développé une application en java avec JBuilder, est-il possible de le convertir en projet web toujours à l'aide de JBuilder sans ajouter de cod Probleme dans un code [ par Bosveltinho ] J'ai fait une classe qui convertit un fichier texte en String. La classe qui suit a pour but de traduire mot à mot du langage assembleur en langage bi application console [ par grooviix ] bonjour qu est ce que je dois mettre dans system.out.println("..."); pour effacer le contenu de l'écran. y til une commande tel que /n ou /t? merci Probleme avec l'editeur graphique de NetBean [ par killerb0b ] Bonjour, J'ai repris une application java develloppée sur NetBean 1.4 (nouvel editeur pour moi), et tout se passe bien mise à part que je rencontre u Port com [ par bilel60 ] Salut les javaïste,J'aurai besoin d'aide s'il vous plait, j'ai un sacré probleme avec mon application. c'est une application qui communique avec balan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.