begin process at 2010 02 10 15:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

rgestio des reclamation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rgestio des reclamation

mercredi 16 avril 2008 à 22:01:31 | rgestio des reclamation

prodocter25

j'ai crée une application gere la deliberation des notes pour les etudiant j'ai du male a ajouter une application pour faire des reclamation (en JSP ,Javascript et SQL )
remarque :
un etudiant entre avec un mot de passe et un nom d'utilisateur pour voir uniquement sa note et envois la reclamation au professeur qui doit aussi se connecté par un nom d'utilisateur et un mot de passe..
 boite e-mail: prodocter25@hotmail.com

******MERCI*****

jeudi 17 avril 2008 à 09:50:24 | Re : rgestio des reclamation

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mais encore ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : application, mot, etudiant, reclamation, rgestio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe sur dossier [ par seareal ] Bonjour,Je souhaite créer un petit programme Java capable de protéger un dossier. L'objectif est qu'un utilisateur (non autorisé) n'est aucun accès en application gestion cours [ par yassinewilliams ] bonjour,bon, j'ai un mini projet a réaliser dans un delai tres court,priere de m'aidervoila l'enancé en brefrealiser une interface permettant d'affich java + terminal linux [ par QuickTec ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Eclipse sous Linux Fedora 10. Dans mon application je dois accéder à des informations que j Mini Application de Gestion Auto-Ecole en Java/J2EE [ par Smeix ] Bonjour tt le MondeSvp je cherche une petit Application en Java/J2EE qui permet la gestion d'une Auto Ecole, j'ai vraiment besoin svpMerci Intégrer l’intelligence artificielle dans une petite application [ par Khenissi ] Je fais un simple jeu en Java (jeu de TIC-TAC-TOE) et je veux intégrer  l'intelligence artificielle <p class="MsoNor jar [ par nabilwael ] Bonjour,Quequ'un peut m'aider:import org.jdesktop.application.Application;import org.jdesktop.application.SingleFrameApplication;J'ai pas trouvé c'est lancement d'une application iconifiée [ par franckym1 ] Bonjour, J'ai lancé une application java web-start Je souhaite par programme java pouvoir remettre en premier plan cette application Comment faire ce Création d'une application pour un samsung [ par angebogoss ] slt, j'ai un sujet de PFE est je besoin d'aide SVPj'ai le samsung U600 ,esque je peut crée une application .Jad que elle a comme role quand je l'execu probleme écouteur fenetre [ par kwantine ] bonjour, je réalise une application puissance 4 qui se joue au clavier jusque la pas de problememais je dois avoir des boutons sur ma fenetre. et quan Fenetre modale en Java pour l' authentification [ par mario002e ] Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'application pour gérer un cyber dans un environnement Ubuntu 8.10. J'avais l'intension, puisque l'appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales