begin process at 2012 02 14 18:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

rgestio des reclamation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rgestio des reclamation

mercredi 16 avril 2008 à 22:01:31 | rgestio des reclamation

prodocter25

j'ai crée une application gere la deliberation des notes pour les etudiant j'ai du male a ajouter une application pour faire des reclamation (en JSP ,Javascript et SQL )
remarque :
un etudiant entre avec un mot de passe et un nom d'utilisateur pour voir uniquement sa note et envois la reclamation au professeur qui doit aussi se connecté par un nom d'utilisateur et un mot de passe..
 boite e-mail: prodocter25@hotmail.com

******MERCI*****

jeudi 17 avril 2008 à 09:50:24 | Re : rgestio des reclamation

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mais encore ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : application, mot, etudiant, reclamation, rgestio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe sur dossier [ par seareal ] Bonjour,Je souhaite créer un petit programme Java capable de protéger un dossier. L'objectif est qu'un utilisateur (non autorisé) n'est aucun accès en application gestion cours [ par yassinewilliams ] bonjour,bon, j'ai un mini projet a réaliser dans un delai tres court,priere de m'aidervoila l'enancé en brefrealiser une interface permettant d'affich Mot de passe à mon fichier .jar [ par hafedhaouni ] Salut, j'ai crée une application en java et j'ai exporter cette application dans un fichier .jar. Mon problème est qu'on peut décompiler les .class ex Salut a vous tous, je suis etudiant finissant j'ai besoin realise une application qui fait la gestion des notes , bulletin des etablissements scolaires en java, netbeans, mysql [ par petitfrereLysnel ] Lysnel Stocker localement un mot de passe. [ par laurent1024 ] Bonjour. Comment faire pour sauvegarder localement un mot de passe de manière sécurisé ? Par exemple, si une application java a besoin de se connecter application android [ par remyhoussem ] bonjour tout le monde, je suis en deuxième année mastère je suis entrain de chercher un sujet pour mon projet de fin d'étude, j'aime faire une applica [clos] application bluetooth [ par lototfi ] communication bluetooth entre deux mobiles avec jeux puissance 4 [clos] Exercice en JAVA [ par ridaouafi ] s'il vous plait j'ai besoin d'aide concernant un Exercice JAVA .. ( Je suis debutant ) L'enoncé : 1-Ecrire une Classe Etudiant possédant les attribut [BAR]Application management de projet [ par wacheqor ] bonsoir tout le monde, j'ai choisi cet onglet car il contient "autre" et mon sujet plutôt ma question s'y classe pour le moment, je suis débutante en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales