begin process at 2012 02 14 04:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

mercredi 3 mars 2004 à 16:17:52 | réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

ivanohe5

Salut,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour lier des JFrame entre elle ie déplacer une = toutes les déplacer comme dans certain programmes.

Et si tu as la source tu es mon dieux

ciao
mercredi 3 mars 2004 à 21:46:27 | Re : réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

GodConan

GodConan

ben tu garde une un vector de ref sur toute T frame et tu les et tu les abonne toute au meme listner window
et dc tu fai la methode ki les deplace toute ... en fonction de celle ki bouge ....
avec les methode getLocation et setLocation....

( desoler je l ai jamais fait pas d exemple en stok)
GL

++

Cette discussion est classée dans : ie, lier, déplacer, jframe, réussir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lier jdialog et jframe dans la barre des taches [ par ilmb ] Bonjour,Je désire savoir, comment lier une jdialog et une jframe dans la barre des tâches, j'ai trouvé des explications mais je n'arrive pas à compren Déplacer une JInternalFrame en gardant l'image de fond [ par Slyken ] Bonjour,j'ai créé une JFrame qui contient une JMenuBar, avec laquelle on lance une JInternalFrame. Tout marche parfaitement, mais le seul problème est déplacer plusieurs cercles dans une JFrame [ par honeyfree ] Bonjour. J'ai une liste d'objets (des cercles) dans une JFrame. Je voudrai qu'ils se déplacent dans cette surface. Je sais comment en déplacer un, m Probleme avec JFrame [ par adhaccoun ] Bonjour a tous, Je suis debutant en Java. JE suis confronte a un problème. J'ai une JFrame qui marche, copie colle d'un site : http://www.javabeginner JFrame et JButoon [ par mouslisla ] salut svp comment je peux faire pour que lorsque j'appuie sur un boutton une nouvelle fenetre s'ouvre et la fenetre actuelle se ferme ? OK sous IE mais pas firefox [ par yuri2008 ] Salut à tous! je ne comprends pas pourquoi ceci fonctionne sous IE et pas sous firefox. Mercifunction formmessage() {  document.forms["general"].t background JFrame [ par aliahmad ] Bonjour à tous :) !J'ai un problème : j'intègre une image en background dans une appli java classique avec du Jframe. Le problème, c'est que je dois c récupérer le username, computername et domainname [ par jpclutier ] Bonjour à tous, Je tourne en rond avec javascript, vbscript, IE et FireFox. J'ai fait une petite appli AJAX qui tourne bien sous FF mais pas du tout s JFrame [ par ikramta ] bonjour tout le mande .mon probléme est que dans le frame j'inserre des boutons ,des textefield, des label.l'orsque je les affiche il seront tous sur lier un certificat à une urlconnection [ par byob ] Bonjour, je me connecte à un site securisé https et je lui envois des données en post sous format xml, je suis sensée recuperer un xml en retour.hors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales