begin process at 2010 03 12 04:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

mercredi 3 mars 2004 à 16:17:52 | réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

ivanohe5

Salut,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour lier des JFrame entre elle ie déplacer une = toutes les déplacer comme dans certain programmes.

Et si tu as la source tu es mon dieux

ciao
mercredi 3 mars 2004 à 21:46:27 | Re : réussir à lier trois JFrame ie en déplacer une = toutes les déplacer

GodConan

GodConan

ben tu garde une un vector de ref sur toute T frame et tu les et tu les abonne toute au meme listner window
et dc tu fai la methode ki les deplace toute ... en fonction de celle ki bouge ....
avec les methode getLocation et setLocation....

( desoler je l ai jamais fait pas d exemple en stok)
GL

++

Cette discussion est classée dans : ie, lier, déplacer, jframe, réussir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lier jdialog et jframe dans la barre des taches [ par ilmb ] Bonjour,Je désire savoir, comment lier une jdialog et une jframe dans la barre des tâches, j'ai trouvé des explications mais je n'arrive pas à compren Déplacer une JInternalFrame en gardant l'image de fond [ par Slyken ] Bonjour,j'ai créé une JFrame qui contient une JMenuBar, avec laquelle on lance une JInternalFrame. Tout marche parfaitement, mais le seul problème est OK sous IE mais pas firefox [ par yuri2008 ] Salut à tous! je ne comprends pas pourquoi ceci fonctionne sous IE et pas sous firefox. Mercifunction formmessage() {  document.forms["general"].t background JFrame [ par aliahmad ] Bonjour à tous :) !J'ai un problème : j'intègre une image en background dans une appli java classique avec du Jframe. Le problème, c'est que je dois c récupérer le username, computername et domainname [ par jpclutier ] Bonjour à tous, Je tourne en rond avec javascript, vbscript, IE et FireFox. J'ai fait une petite appli AJAX qui tourne bien sous FF mais pas du tout s JFrame [ par ikramta ] bonjour tout le mande .mon probléme est que dans le frame j'inserre des boutons ,des textefield, des label.l'orsque je les affiche il seront tous sur lier un certificat à une urlconnection [ par byob ] Bonjour, je me connecte à un site securisé https et je lui envois des données en post sous format xml, je suis sensée recuperer un xml en retour.hors probleme ouvrir fenetre via un menu [ par hkahil ] Bonjour j'ai réussi a ouvrir une fenêtre en cliquant sur un boutonj'ai voulu faire pareil avec un menumais ca ne marchepouvez vous m'expliquer pourquo (Débutant) Action non déclenchée par un bouton [ par ptiniko ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci. J'ai cherché en vain sur les anciens posts une réponse à ma question (surement du au f JFrame transparente [ par lilosse ] BonsoirBon je viens de debuter sur JNI j'ai voulu faire une interface graphique transparent j'ai bien reussi avec Frame de AWT ça marche mais avec JFr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales