begin process at 2010 02 10 10:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

retour Procedure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour Procedure stockée

mardi 17 juillet 2007 à 17:07:29 | retour Procedure stockée

zarmin

Hello,

Je voulai savoir s'il était possible de récupérer en java le retour d'un appel d'une procédure stockée ?

pStmt = connection.prepareStatement(callProcedureStockée);

rs = pStmt.executeQuery();
            while (rs.next()) {
                //Je recupere la valeur de retour de la procedure stokée ?
            }

Merci par avance
mardi 17 juillet 2007 à 17:24:38 | Re : retour Procedure stockée

zarmin

Réponse acceptée !

String sql = "{call nombreAbonnes(?)}";
CallableStatement statement = connection.prepareCall(sql);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son nom
statement.registerOutParameter("nb", java.sql.Types.INTEGER);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son index

//statement.registerOutParameter(1, java.sql.Types.INTEGER);
statement.execute();
//récupération du résultat en fonction de l'index
int resultat = statement.getInt(1);
//récupération du résultat en fonction du nom du paramètre

//int resultat = statement.getInt("nb");
System.out.println("Nombre d'abonnés = "+resultat);

Cette discussion est classée dans : rs, stockée, procedure, retour, pstmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel de procedure stockée postgresql dans un prog java [ par henrypower ] sltje dispose d'une procedure stockée update_term(int,varchar,varchar) ecrite en plpgsql qui insère valeur pr l'attribut columnName pour le tuple id_t Faire un retour a ligne en J2ME [ par sebih ] Bonsoir a tous, est que ya qlq qui peut m'aider, en fait j'aimerai faire un retour a ligne dans un canvas en j2me.Merci un jTable avec une colonne jCheckBox [ par roura22 ] Salut, Je suis en train de developper une application java avec NetBeans et la bibliothèque Swing. j'ai besoin d'une jTable qui soit rempli à partir d Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour,En effectuant une mise à jour dans une table. Je me retrouve devant un fait vraiment étrange.En lançant l'algorithme, les mises à jour des tup Colonne vide dans un jTable [ par roura22 ] Salut à tous, J'ai un jTable dont les données sont remplies à partir de la base de données, ça va c'est fait. Je veux ajouter une colonne vide à ce jT colonne éditable dans un jTable [ par roura22 ] je suis en train de développer une application java avec Netbeans et Swing. Je veux insérer une colonne éditable et qui est remplie à partis de la bas probléme d'affichage de la JTable [ par othmano246 ] bonjour , j'ai un probléme je me connecte à la BD à partir du programme en java j'ai insérer des ligne dans la BD mais  le probléme c'est k'il m'affic Ajout d'une ligne editable à une jTable [ par roura22 ] Salut, J'ai une jTable remplie à partir de la base de données, je veux maitenant lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "+" une ligne vide éditabl Tokenizer retour à la ligne [ par pseudo85 ] Salut,Comment préciser le retour à la ligne dans le délimiteur de la méthode StringTokenizer. J'ai une chaine "text", et je voudrais avoir les mots de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales