begin process at 2010 03 22 02:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

retour Procedure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour Procedure stockée

mardi 17 juillet 2007 à 17:07:29 | retour Procedure stockée

zarmin

Hello,

Je voulai savoir s'il était possible de récupérer en java le retour d'un appel d'une procédure stockée ?

pStmt = connection.prepareStatement(callProcedureStockée);

rs = pStmt.executeQuery();
            while (rs.next()) {
                //Je recupere la valeur de retour de la procedure stokée ?
            }

Merci par avance
mardi 17 juillet 2007 à 17:24:38 | Re : retour Procedure stockée

zarmin

Réponse acceptée !

String sql = "{call nombreAbonnes(?)}";
CallableStatement statement = connection.prepareCall(sql);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son nom
statement.registerOutParameter("nb", java.sql.Types.INTEGER);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son index

//statement.registerOutParameter(1, java.sql.Types.INTEGER);
statement.execute();
//récupération du résultat en fonction de l'index
int resultat = statement.getInt(1);
//récupération du résultat en fonction du nom du paramètre

//int resultat = statement.getInt("nb");
System.out.println("Nombre d'abonnés = "+resultat);

Cette discussion est classée dans : rs, stockée, procedure, retour, pstmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel de procedure stockée postgresql dans un prog java [ par henrypower ] sltje dispose d'une procedure stockée update_term(int,varchar,varchar) ecrite en plpgsql qui insère valeur pr l'attribut columnName pour le tuple id_t Faire un retour a ligne en J2ME [ par sebih ] Bonsoir a tous, est que ya qlq qui peut m'aider, en fait j'aimerai faire un retour a ligne dans un canvas en j2me.Merci un jTable avec une colonne jCheckBox [ par roura22 ] Salut, Je suis en train de developper une application java avec NetBeans et la bibliothèque Swing. j'ai besoin d'une jTable qui soit rempli à partir d Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour,En effectuant une mise à jour dans une table. Je me retrouve devant un fait vraiment étrange.En lançant l'algorithme, les mises à jour des tup Colonne vide dans un jTable [ par roura22 ] Salut à tous, J'ai un jTable dont les données sont remplies à partir de la base de données, ça va c'est fait. Je veux ajouter une colonne vide à ce jT colonne éditable dans un jTable [ par roura22 ] je suis en train de développer une application java avec Netbeans et Swing. Je veux insérer une colonne éditable et qui est remplie à partis de la bas probléme d'affichage de la JTable [ par othmano246 ] bonjour , j'ai un probléme je me connecte à la BD à partir du programme en java j'ai insérer des ligne dans la BD mais  le probléme c'est k'il m'affic Ajout d'une ligne editable à une jTable [ par roura22 ] Salut, J'ai une jTable remplie à partir de la base de données, je veux maitenant lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "+" une ligne vide éditabl Tokenizer retour à la ligne [ par pseudo85 ] Salut,Comment préciser le retour à la ligne dans le délimiteur de la méthode StringTokenizer. J'ai une chaine "text", et je voudrais avoir les mots de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales