begin process at 2012 02 12 02:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

retour Procedure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour Procedure stockée

mardi 17 juillet 2007 à 17:07:29 | retour Procedure stockée

zarmin

Hello,

Je voulai savoir s'il était possible de récupérer en java le retour d'un appel d'une procédure stockée ?

pStmt = connection.prepareStatement(callProcedureStockée);

rs = pStmt.executeQuery();
            while (rs.next()) {
                //Je recupere la valeur de retour de la procedure stokée ?
            }

Merci par avance
mardi 17 juillet 2007 à 17:24:38 | Re : retour Procedure stockée

zarmin

Réponse acceptée !

String sql = "{call nombreAbonnes(?)}";
CallableStatement statement = connection.prepareCall(sql);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son nom
statement.registerOutParameter("nb", java.sql.Types.INTEGER);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son index

//statement.registerOutParameter(1, java.sql.Types.INTEGER);
statement.execute();
//récupération du résultat en fonction de l'index
int resultat = statement.getInt(1);
//récupération du résultat en fonction du nom du paramètre

//int resultat = statement.getInt("nb");
System.out.println("Nombre d'abonnés = "+resultat);

Cette discussion est classée dans : rs, stockée, procedure, retour, pstmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel de procedure stockée postgresql dans un prog java [ par henrypower ] sltje dispose d'une procedure stockée update_term(int,varchar,varchar) ecrite en plpgsql qui insère valeur pr l'attribut columnName pour le tuple id_t JTextePane !(retour à la ligne) [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'aimerais que le retour à la ligne automatique (dans un JTextPane) ne soit jamais effectué ==> scroll horizontale.Il n'y a pas grand c JTable de ++ de 1000 lignes ? [ par amundain ] Bonjour à tous,Petite question concernant l'utilisation d'une JTable, encore une !J'essaie d'afficher dans cette JTable le résultat d'une rerquête sur Servlet JSP MYSQL [ par grandyaka54 ] Bonjour,Ayant trouver ce code sur le net qui me parait correct et qui marche, je voudrais couper ce code en deux pour en faire une classe java pour la gestion de flux [ par pchamand974 ] Bonjour à tous,alors voilà j'ai un pbm avec la gestion des flux,Je dois lancer une commande (runtime) dans le process je dois recupererle flux de reto Retour chariot Checkbox [ par lhonolulu ] Bonjour,J'ai un intitulé d'une CheckBox qui doit être OBLIGATOIREMENT sur deux lignes.J'aimerai savoir s'il est possible de créer un retour chariot da table - base de données [ par Didier72 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider?Comment tester en java si une table est vide ?If (!conditions){//suite}else{message.setText("La Table est vide !");ou co prob ac l'affichage sur les JTextField apartir d'une bd [ par cascadox ] slt ts l monde, voila jé un prob d'affichage sur mes JTextField apartir d'une base de donnée Access, jé vrément besoin d'aide,j ss un débutant alr dou le Column est il un Primarykey ? [ par fellyis ] salut tous le mondepeut etre mon sujet n'est pas trop claire alors voila je connecte a une base (MAcces) ensuite j'essaye de recuperer le MetaDonnée d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales