Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : retour Procedure stockée [ Divers / Général ] (zarmin)

mardi 17 juillet 2007 à 17:07:29 | retour Procedure stockée

zarmin

Hello,

Je voulai savoir s'il était possible de récupérer en java le retour d'un appel d'une procédure stockée ?

pStmt = connection.prepareStatement(callProcedureStockée);

rs = pStmt.executeQuery();
            while (rs.next()) {
                //Je recupere la valeur de retour de la procedure stokée ?
            }

Merci par avance

mardi 17 juillet 2007 à 17:24:38 | Re : retour Procedure stockée

zarmin

Réponse acceptée !

String sql = "{call nombreAbonnes(?)}";
CallableStatement statement = connection.prepareCall(sql);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son nom
statement.registerOutParameter("nb", java.sql.Types.INTEGER);
//enregistrement du paramètre de sortie en fonction de son type et de son index

//statement.registerOutParameter(1, java.sql.Types.INTEGER);
statement.execute();
//récupération du résultat en fonction de l'index
int resultat = statement.getInt(1);
//récupération du résultat en fonction du nom du paramètre

//int resultat = statement.getInt("nb");
System.out.println("Nombre d'abonnés = "+resultat);

Cette discussion est classé dans : rs, stockée, procedure, retour, pstmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'appel de procedure stockée postgresql dans un prog java [ par henrypower ] sltje dispose d'une procedure stockée update_term(int,varchar,varchar) ecrite en plpgsql qui insère valeur pr l'attribut columnName pour le tuple id_t appel a une procedure stockée avec ireport [ par ahmedbouaziz ] comment appeler(executer) une procedure stockée oracle dans jasperireportdonner mois un exemple .avec sql server j'utilise :  exec nomprocedureavec or Faire un retour a ligne en J2ME [ par sebih ] Bonsoir a tous, est que ya qlq qui peut m'aider, en fait j'aimerai faire un retour a ligne dans un canvas en j2me.Merci un jTable avec une colonne jCheckBox [ par roura22 ] Salut, Je suis en train de developper une application java avec NetBeans et la bibliothèque Swing. j'ai besoin d'une jTable qui soit rempli à partir d Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour,En effectuant une mise à jour dans une table. Je me retrouve devant un fait vraiment étrange.En lançant l'algorithme, les mises à jour des tup Colonne vide dans un jTable [ par roura22 ] Salut à tous, J'ai un jTable dont les données sont remplies à partir de la base de données, ça va c'est fait. Je veux ajouter une colonne vide à ce jT colonne éditable dans un jTable [ par roura22 ] je suis en train de développer une application java avec Netbeans et Swing. Je veux insérer une colonne éditable et qui est remplie à partis de la bas probléme d'affichage de la JTable [ par othmano246 ] bonjour , j'ai un probléme je me connecte à la BD à partir du programme en java j'ai insérer des ligne dans la BD mais  le probléme c'est k'il m'affic JTextePane !(retour à la ligne) [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'aimerais que le retour à la ligne automatique (dans un JTextPane) ne soit jamais effectué ==> scroll horizontale.Il n'y a pas grand c JTable de ++ de 1000 lignes ? [ par amundain ] Bonjour à tous,Petite question concernant l'utilisation d'une JTable, encore une !J'essaie d'afficher dans cette JTable le résultat d'une rerquête sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.