begin process at 2010 02 10 14:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

retour à la ligne dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne dans un fichier

mardi 13 mars 2007 à 11:55:38 | retour à la ligne dans un fichier

isims22

Slt, j'ai écris un programme en java qui permet d'écrire dans un fichier texte, le pb c'est que j'ai pa pu effectuer un retour à la ligne dans ce fichier. est ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance.
mardi 13 mars 2007 à 13:05:21 | Re : retour à la ligne dans un fichier

lafolle24320

le caractère de retour est : \n donc : tonfile.write("l'info \n"); et voilà bonne prog lafolle
mardi 13 mars 2007 à 14:08:04 | Re : retour à la ligne dans un fichier

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

utilise plutot

String newLine = System.getProperty("line.separator");
tonfile.write("l'info" + newLine);

ainsi tu resteras portable y compris sur les retour à la ligne qui ne sont pas vraiment identique entre linux et windows

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour pb!!! a BIG one!!! [ par othland ] slt tlmbonne année tlm1/première question:je veux acceder à un fichier txt dans mon disque dur puis recuperer tout le contenu du fichier dans une vari Ecrire dans un fichier texte [ par copsblondin ] Bonjour,Je souhaite écrire dans un fichier plusieurs ligne ms a chaque fois que j'exécute le programme, la ligne ajoutée écrase tous le reste.En algo, retour à la ligne lors de l'écriture dans un fichier [ par deltiti ] Voilà une partie du code de mon programme. J'ai mis de \n pour qu'il fasse des retours à la lignes dans le fichier dans lequel j'écrit mais lors de l' supprimer une ligne dans un fichier txt [ par fred240683 ] bonjourJ'aimerais supprimer une ligne particulière dans un fichier (user.txt) du style suivantuser passw titi@free.fretc..Je connais l'identifiant du Retour de ligne [ par Thundrax ] Hello,Alors je récupère un texte depuis un table sql ou directement depuis un pour y afficher dans un popup généré en js. Il se peut que se texte con Problème de retour à la ligne avec un JTextPane [ par dioz ] Bonjour à tous,J'utilise un JTextPane dans un JScrollPane. Seulement il parait que le retour à la ligne est automatique seulement il ne s'effectue pas retour à la ligne dans un label AWT [ par amel468 ] Re bonjour !J'aimerai savoir si c'est possible de faire un retour à la ligne dans un label AWT .J'ai vu que pour les Jlabel on peut utiliser l'HTML ma Lire et changer le contenu d'un fichier [ par amadou ] Salut a tous.Moi j'ai un probleme.Avec une boucle while, j'aimerai lire le contenu d'un fichier ligne par ligne et decider si oui ou nom la ligne doit Insérer un retour chariot dans un fichier Txt ??? [ par julbut23 ] Bonjour ,Voilà j'aimerai savoir comment faut-il faire pour insérez un retour chariot (Passer à la ligne concrétement !) lorsque que l'on envoi un flux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales