begin process at 2010 02 10 10:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

retirer une valeur d'une table jdbtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retirer une valeur d'une table jdbtable

mardi 23 novembre 2004 à 17:41:25 | retirer une valeur d'une table jdbtable

mamichec

Voila mon probleme:
J'ai une jdbTable relie a un Datasetquery.
a l'affichage tout est correcte, j'obtiens une table de 2 colonnes avec toutes les valeurs de type String.
Ce que je voudrais et que j'essaye ca fait 2 jours c'est de retirer une valeur string du tableau.
par example:
j'ai essaye :
String Value = jdbTable1.getValueAt(int row , int column) ca n'a pas marche.

j'ai essaye toute sorte de solutions.
Votre aide me sera tres utile.

dimanche 19 décembre 2004 à 12:22:27 | Re : retirer une valeur d'une table jdbtable

ghani2077

Saleem de Abdelghani
essaye ca :
Object object1 ;
object1 = jdbTable1.getValueAt(i, j); /** faire i et j de ton choix

et pour voir le resultat:
System.out.println(object1);

j'espere que jé bien repondu a ta question mon ami.
saleem

Cette discussion est classée dans : table, string, valeur, retirer, jdbtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table de hachage !!!! [ par youneslami ] salut a tous,j ai une table de hashage qui contiens des String avec une valeur en entier.je cherche a mettre tous les String dont la valeur est super problème avec jcombobox [ par ulysse00 ] salut J'ai un jcombobox qui contient trois valuer A,B,C et j'ai un jtble qui contient une colonne. le problème que je cherche à chaque fois selectionn PB de comparaison une une valeur et une variable String [ par sarita199 ] Slt a tous je suis une débutante en java,mon probleme que je voudrais que l'utilisateur saisie une valeur et je voudrais comparer cette valeur avec un le Column est il un Primarykey ? [ par fellyis ] salut tous le mondepeut etre mon sujet n'est pas trop claire alors voila je connecte a une base (MAcces) ensuite j'essaye de recuperer le MetaDonnée d Informations sur les bases du serveur Mysql [ par garthos ] Bonjour,Je souhaite lister les BDD de mon serveur MySql et ensuite lister leur table (par la suite j'afficherai les infos de chaque table), le but fin Evaluer la valeur d'une fraction de format String en double [ par Madvin ] Salut,J'ai une fraction stockée dans un String, et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'en récupérer le résultat dans un double ?Plus concrètem java+MySQL [ par ramou20 ] salut à tous le monde,j'ai un pb concernant la manipulation des requetes MySQL 'sql' par java'eclipse' et précisament :je veux récupérer la valeur ent incrementer valeur hexa de 1 [ par SebATSO ] Bonjour,J'ai un projet qui prend en entrée un fichier contenant des valeur hexa auquelles je voudrais ajouter 1.Example:0x00008500 T GetLength0x000085 rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales