Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ResultSet limitation [ Système / JDBC ] (el_teedee)

vendredi 3 août 2007 à 18:47:02 | ResultSet limitation

el_teedee

Membre Club
Hello,

une petite question à propos d'une requete SQL qui me renvoit 5580 résultats dans TOAD, mais que je n'arrive pas à parcourir jusqu'au bout en HAVA à l'aide d'un resultSet. J'ai cru comprendre qu'il y a des soucis de taille mémoire, que toutes les lignes ne sont pas contenus dans le resultSet.

Ma boucle plante sans planter vers 3500/5580. Que dois-je faire pour pouvoir parcourir tous le resultset ? getFetchSize me renvoit 10 et statement.getMaxRows me renvoit 0
:-?

Merci

lundi 6 août 2007 à 10:15:21 | Re : ResultSet limitation

GodConan

je en pense pas que ton probleme soit lier au resultset mais plutot au objet que tu utilise pour stocker les donné lu ds le resulset...
il me semble que le resultset ne fait que gerrer le cursor de la requete ce qui prend asser peu de memoire!!

GodConan ;o)

lundi 6 août 2007 à 19:29:13 | Re : ResultSet limitation

el_teedee

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

en fait, j'ai trouvé le pb ce matin, cela venait de la requête qui plantait sur l'enregistrement 3000 et + en gros. Donc ce n'était pas un problème ni de mémoire java, ni de parcours du resultset :)

Cette discussion est classé dans : parcourir, limitation, renvoit, resultset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec plusieurs ResultSet [ par Littleroswell ] Je passe les détails de connexions etc...Imaginons ce code:// DEBUT DU CODEResultSet rs, rs2;String leNom;requete = "SELECT * FROM INDIV";rs = stmt.ex problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho Plusieurs rSet pour un statement ? [ par dalfgan ] Salutje voudrais savoir si on peut avoir plusieurs resultSet pour un seul statement, ou que chaque resultSet doit avoir un statement différent !Petite Petite base de donnée ou es tu ? [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Bonjour Recuperer un tuple d'un resultset [ par RustyNail ] Voila, j'aurais besoin de récuperer chaque tuple d'un resultset, et chaque tuple sera le parametre d'une meme methode, le probleme c'es tque avec rs.n Recherche solution sur le JDBC [ par cibouseb ] Bonjour à tous,je recherche une solution afin d'optimiser mon code java.je dois faire un traitement ligne par ligne de ma table, la solution consitait Effacer une ligne dans un ResultSet [ par cibouseb ] Bonjour,Je recupére le resultat de ma requete dans un ResultSet. J'ai besoin d'effacer certaine ligne de ce ResultSet sans effacer celle de la table. actualier un JTable [ par devj ] je n'arrive pas à rafraichir mon JTable à l'ecrande facon dynamique (sur saisie de param ma requete s'execute, passe le resultset à MyModel, génére la Probleme ResultSet : MYSQL+TOMCAT+JAVA [ par toumtoum ] Bonjour.Je programme des applets & servlets sur Tomcat et MySQL avec mon ordinateur personnel (PIII500 - Win2000 - 512Mo).- jakarta-tomcat-4.1.27-LE-j comment parcourir un fichier txt [ par pelelive316 ] bah c'est tres simple (est suremnt idiot) ma question est: comment on parcours une chaine de caractere.?!merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.